Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous

nous venons de recevoir un courrier nous demandant de payer les frais de visa.

Je vais le faire par virement bancaire, mais il demande que le reçu (du virement) doit être joint au formulaire de demande, et là franchement je ne comprend pas très bien. Quel est ce formulaire de demande!!!

• Habitués
Posté(e)

Je ne sais pas s'ils acceptent maintenant les virements bancaire,apparement c'est un chèque certifié qu 'íls demandent à moins que pour ceux de france ça soit autrement.

apacha

• Habitués
Posté(e)

Peut être que ma situation n'est pas très claire pour avoir une réponse, alors voilà, dans le courrier des IVM il y avait aussi les instructions pour payer les visas et l'ambassade nous demande le double du virement qui doit être "joint au formulaire de la demande", alors comme je ne comprend pas très bien, est-ce que j'envoie le reçu de la banque seul dans un courrier!!!!

J'espère être assez claire encore que lorsque je me relie j'ai un doute!!!!!!

Posté(e)
Peut être que ma situation n'est pas très claire pour avoir une réponse, alors voilà, dans le courrier des IVM il y avait aussi les instructions pour payer les visas et l'ambassade nous demande le double du virement qui doit être "joint au formulaire de la demande", alors comme je ne comprend pas très bien, est-ce que j'envoie le reçu de la banque seul dans un courrier!!!!

J'espère être assez claire encore que lorsque je me relie j'ai un doute!!!!!!

salut,

Nous étions dans le même cas que toi. En fait nous on a joint le justificatif de la banque avec le document envoyé par l'ambassade.je crois si mes ouvenirs sont bons que c'est un doc rose où ils cochent la case "frais de visas" à régler ou un truc dans le genre. de toute facon nous on a déposé le dossier directement à l'ambassade pour éviter tout désagrément.