Invité m_maryame Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Bonjour je vous écris pour vous dire que mon mari qui est algérien à reçue de très bonne nouvelle...Son visa est prêt à être émis et tout cela sans passer d'entrevue...Moi j'en reviens pas encore car nous attendions des nouvelles pour une convocation pour une entrevue...Et voilà qu'il recois un téléphone de l'Ambassade d'Algérie pour passer le lendemain...On ne savait pas pourquoi ils lui ont remis tous notre dossier au complet avec nos photos et par la suite nous avons découvert sur le service en ligne pour notre dossier c'était inscrit (( DÉCISIONS PRISES)) je commencais à paniquer quelques jours plus tard il a reçue cette fameuse enveloppe indiquant que son visa est prêt à être émis... Voici nos délais: dossier envoyé: 4 décembre 2002 reçue a Mississauga: 6 décembre 2002réponse reçue de Mississauga le: 23 décembre 2002 réponse du Québec le: 14 janvier 2003 dossier traités le: 24 janvier 2003 accusé de réception de Paris le: 6 février 2003 CSQ reçue le: 25 février 2003mise a jour de notre dossier envoyer d'autres preuves: avril 2003 dossier médical reçue le: 9 septembre 2003 VM passé le: 13 septembre 2003 médical envoyé à Paris le: 17 septembre 2003décision prise service en ligne le: 24 octobre 2003appel de l'ambassade d'algérie le: 27 octobre 2003 VISA PRÊT À ÊTRE ÉMIS LE: 5 novembre 2003 VISA LE: 29 novembre 2003Voilà en espérant que ca pourras aider des gens qui sont en attente et les soulager un peu, mon mari va bientôt arriver pour la nouvelle année Inchalah...Bonne chance à tous dans vos démarchesMaryame et Salim 2002 Je t'aime Salim Citer
Habitués etoiledudesert Posté(e) 4 décembre 2003 Habitués Posté(e) 4 décembre 2003 felicitations!!cest super vous aller etre enfin réunie...pas dentrevue oufff tres rare hamdoulillah quelle chance pour vous deuxbeaucoup de bonheur a vous deux et bienvenue a salimétoiledudesert*** Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Félicitations. C?est fini la séparation et enfin bientôt vous seriez ensemble.On attend notre tour (Moi et ma femme), j?espère que ça sera bientôt. Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 wow bravo et felicitationnnnnnnnnnnnnnnnssss a vous deux.bien venue salim. Citer
nakkra Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 je suis tres heureuse pour vous bcp de bonheur et bienvenue a ton mari au quebec Citer
Habitués Kamacho Posté(e) 4 décembre 2003 Habitués Posté(e) 4 décembre 2003 Mes félicitations pour la bonne nouvelle. Enfin vous allez vous regrouper votre petite famille. Citer
Habitués espoir_pour_deux Posté(e) 4 décembre 2003 Habitués Posté(e) 4 décembre 2003 Bonjour Maryame,Contente pour toi et les bonnes nouvelles. Mon mari est également algérien et il en est rendu à la même étape que ton mari. Il a envoyé les photocopies de son passeport et tous les autres formulaires le 19 nov. dernier.Je voulais juste te mentionner que d'après ce qu'on voit sur les stats de parrainage, les conjoints algériens sont presque tous exempté de l'entrevue. Mon mari n'a pas eu à passer d'entrevue non plus et d'autres forumistes sont dans le même cas aussi.Mais enfin tout est terminé et ton mari sera bientôt à tes côtés. Je vous souhaite une très belle vie, remplie des petites joies du quotidien.Bonne journéeLine Citer
Habitués Passemots Posté(e) 4 décembre 2003 Habitués Posté(e) 4 décembre 2003 Félicitations à vous deux, vous l'avez mérité votre bonheur... la patience est enfin récompensée... Soyez heureux.Passemots Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 FÉLICITATIONS !!!!!!!!!! C'EST MERVEILLEUX POUR VOUS DEUX !Zahra Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 4 décembre 2003 Habitués Posté(e) 4 décembre 2003 Félicitations à vous deux. Moi aussi j'espère que mon mari marocain sera ici pour Noel. Son visa est à l'ambassade de Rabat depuis le 24 novembre, la lettre lui a déjà été transmise pour aller récupérer son visa mais il n'a pas encore reçu cette fameuse lettre. Je me demandais es-ce que la lettre pour récupérer le visa vient de Paris ou de l'ambassade où il récupère son visa, car je ne comprends plus rien. J'ai appelé ce matin à Rabat et j'ai cru comprendre que la lettre pour récupérer son visa était adressée par Paris ou non par Rabat. Donc, je ne sais plus quelle ambassade a envoyé la fameuse lettre?Es-ce que quelqu'un peut me répondre. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 4 décembre 2003 Habitués Posté(e) 4 décembre 2003 Félicitation maryame,Je vous souhaite à toi et ton mari bcp de bonheur et longue vie à votre amourPour toi yeuxverts comme je te l'avais écris précédemment (tu dois pas l'avoir vu), mon mari a reçu cette lettre lui de Rabat.Bonne chance à vous tous et toutes !!! Citer
Habitués 3mplq Posté(e) 4 décembre 2003 Habitués Posté(e) 4 décembre 2003 félicitation et bonne continuation pour vous deuxjuste une questionil n'avait pas besoin de paser l'entrevue du moment qu'il a deja son CSQ?je croyais que l'entreveu était seulement pour le CSQou bien qu'il y en a un autre à passer pour le parainagesalut Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 4 décembre 2003 Habitués Posté(e) 4 décembre 2003 Merci Valérie, tu es bien gentille. Je ne savais vraiment pu quoi penser. En espérant qu'il l'aura bientôt cette fameuse lettre. Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 4 décembre 2003 Habitués Posté(e) 4 décembre 2003 Felicitations et beaucoup de bonheur en terre QuébécoiseC'est toujours tout un plaisir de voir les couples se réunir enfin... !!!Amitiés Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Bonjour m.maryameFélicitation pour cette bonne nouvelle Ce fut très rapide après le médical a ce que je vois , moi pour mon époux c,est long je trouve ca fait maintenant 4mois et demi et on a pas encore de nouvelles il était rendu dans l'étape du sécuritaire mais bon doive avoir oublier le dossier sur une table a l'ambassade ....En espérant avoir de belles nouvelles comme toi ...Bonheur a toi et ton époux m.maryameangayie xxx Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Habitués Posté(e) 5 décembre 2003 Salut tt le monde,moi aussi mon mari est algérien et il doit passer une entrevue en janvier est-ce que je dois m'inquièter? D'après vos réponses, la majorité des conjoints algérien ne passent pas d'entrevue. Maintenant je commence à stresser.Katou2003 Citer
salim2002 Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Bon voilà je me présente je suis le mari Je voulais vous remercie pour vos félicitations ca ma vraiment touché de vous lire Et je dit au autre femmes qui attend leur maris tenais bon vous aller y arrivé nous vous enfaîte pas C’est une question de temps. l’amour pure et honnête finira pas triomphésurtout a Katou2003 ton fait pas pour l’entrevue moi aussi mon meilleur amis a passer son entrevue et tout c’est très bien passer il suffi juste d’être sincère bon courage a vous touset merci encore une fois Citer
Messages recommandés