Aller au contenu

Au Travail Impatience !


Laurence Nadeau

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Vous pouvez lire la dernière chronique d'Impatience sur la page d'accueil du site. En effet, depuis son arrivée en septembre, elle a fait du chemin au niveau boulot.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

chouette ta chronique impatience,

elle me rassure et rassurera aussi mes parents quand ils la liront!!

En effet, ils sont persuadés que je quitte la belgique pour retrouver les mêmes problèmes liés à l'emploi au québec.

Merci pour ta chronique Impatience et bonne continuation smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis sur les fesses... si c'est pas quelqu'un qui n'en veut ça! blink.gif un exemple que la volonté et le courage paye (dans tous les sens du terme! fiancièrement, humainement!)

laugh.gif

ch'ui espanté comme on dit par ici.

Yann, sur le cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui, moi pareil Yann...

Elle m'épate vraiment!! Je pense que beaucoup se seraient contenté d'un job.

Et puis, ca me fait penser que j'ai deux copains immigrants à montréal qui ralent parce qu'ils n'ont pas de jobs mais ils refusent de faire un travail ne correspondant pas à leur diplome ou à leur travail en France.

Ils commencent tous deux à être dans la deche et penser à éventuellement rentrer en France.

Je vais leur envoyer la chronique d'impatience, ca va peut etre les faire bouger un peu, qui sait...smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nadia wink.gif

Contente de voir que ton ordi fonctionne enfin pour nous raconter tes aventures ! biggrin.gif

T'as pas perdu de temps et t'as bien raison.

ça rassurera toutes les personnes qui s'inquiètent pour l'installation en région.

Quand on veut.....

Bisous rolleyes.gif

Roni (je sors doucement d'un état grippal wacko.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour toi Nadia, je sais que cela a du être difficile parfois, mais comme tu le dis, le fait de participer à une vie sociale au boulot ou ailleurs est une excellente source d'intégration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la gang,

En espérant que Nadia puisse trouver un jour un emploi correspondant à son profil afin qu'elle puisse continuer à s'épanouir dans sa carrière et aussi qu'elle fasse moins d'heures de travail. C'est sûr que n'avoir aucune obligation à côté (excepté Caramou, autre rejeton de ma chatte que Nadia a eu la générosité d'adopter) permet de se dévouer à fond dans sa sphère professionnelle mais il faut prendre le temps de vivre un peu à côté.

C'est sûr que je suis un peu très mal placé pour dire cela mais au moins, dans mon cas, j'ai une job qui correspond entièrement à ce que je désire faire et c'est tout le mal que je souhaite également à Nadia un jour wink.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang,

Quel bel exemple de courage et de volonté tu nous montres là Impatience ! Ces jobines sont le billet d'entrée au monde du travail québécois, et je suis certain que cela va t'amener très bientôt là où tu désires le plus aller.

Redflag smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Impatience !!

Tu es très courageuse (car 68 H même sans enfant à s'occuper, comme tu dis, il faut le faire !!! blink.gif

Je te souhaite de trouver l'emploi que tu désires vraiment car tu le mérites !!

Amitiés rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

impatience , merciiiiiiiiiiiiiiii pour ta chronique, que je trouve très très encourageante et rassurante , je n’ai aucun doute quant à ta réussite parce qu’avec cet état d’esprit positif , tu ne peux qu’avancer dans le bon sens , je te souhaite que de belles expériences professionnelles enrichissantes les unes que les autres !

et je souhaite aussi à tous les immigrants de trouver un job qui correspond à leurs qualifications pour une bonne intégration .

accrochez vous positivement comme le fait si bien Nadia .

merci encore une fois Nadia et bonne chance !

@+

Nour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPRESSIONNANT ! BRAVO ! smile.gif

Juste une petite question : "la petite épicerie fine internationale", ce serait pas le "Délice des Nations" ????

Christophe... ... Curieux... et Gourmand... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut impatience,

merci pour cette chronique hyper positive... Mais dis-moi, aurais-tu le don d'ubiquité ? laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merçi Impatience pour ta chronique!

Ca se voie que t'es une batante.

En ayant lu ta chronique ça me donne vraiment envie d'aller au Canada.

D'içi une année t'auras fait peut-être 20 emploies, ton CV ne tiendra pas dans une seule page smile.gif

Bonne chance pour ta carrière professionnelle.

El bandido Del Desierto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le disait O'hana un jour, tout a un prix, pour une vue panoramique faut grimper, ben pour réussir ds la vie, faut travailler... y a pas de secret.

Mais entre ici où non seulement on est mal payés qd on ne mène pas une "carrière carriériste" mais surtout on est mal considérés par les employeurs. Alors des témoignages comme le tien, Nadia, nous permettent de voir combien notre vision des choses va évoluer là-bas et aussi combien le mode du travail y est plus humain. En tout cas je veux y croire.

Merci et à bientôt pour te lire !

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement