Invité Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 bonjour a tousprenom : Jean-noël age : 28 ans (quoi ? deja ?)situation : celibataire (quoi ? encore ?)profession : cuisinier - internautesports : un petit peu de temps en temps1/8 alsacien - 7/8 breton (ca va changer bientot )proprietaire et donc responsable de-d'une R9 GTX -deux dracaena -un ficus benjamina-un monstera-un scheffleramais que vais je en faire ?byejno Citer
Habitués karro Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 jno29, j'chui pas très bonne en mécanique mais ça a l'air sympa tout ça! Citer
Habitués cleartoland04 Posté(e) 8 décembre 2003 Habitués Posté(e) 8 décembre 2003 J'ai encore eu un petit retard à l'allumage sur ce coup là.Donc moi c'est Mathieu alias Mat (Matt pour Djool) alias Tieum alias Buzz, selon le goût du jourAge: 28 ans bien tassésPhysique: voir photo, rajouter une grosse vingtaine d'années et couper quelques centimètres de cheveuxSigne particulier: a un petit faible pour tout ce qui voleDans 20 jours très exactement j'entendrai "Les passagers à destination de Montréal sont priés de se présenter en porte 4 pour un embarquement immédiat"Voilà pour le principale. Pour ceux qui s'intéressent aux détails je chausse du 45 (vous savez ce qu'on dit des hommes aux grands pieds: grands pieds, grandes chaussures!).Bonjour!Buzz Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 mois j'ai 29 ans célibataire bon courrage a tous Citer
Habitués candilys Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Posté(e) 9 décembre 2003 Candice : 31 ansTony : 31 ansJessy : 2 ans2 Chiennes : Pretty (4 ans) et Tina (14 ans)Voilà pour les renseignements, et maintenant on attend les stats officielles !! Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 9 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2003 Merci pour votre participation, je crois que cela aide un peu tout le monde de savoir qu'il peut retrouver un profil comme le sien (du moins, ça peut rassurer) Citer
Messages recommandés