Invité Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Veinard pour la neige dans le jardin ! Roni Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Juste pour ajouter ma petite contribution :Lionel : 32 ansDominique : 26 ansmariés 2x (Las Vegas et Belgique)2 chats : 3 ans et 1 anpas d'enfants Citer
Frérot Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Pour moi, c'est 26 ans célibatatire, pas de chien, pas de chat. Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 5 décembre 2003 Habitués Posté(e) 5 décembre 2003 Mafa Comment tu as trouvé Ouin... difficile de passer incognito ici..... Pour le sexe, ouaip bin j'en ai qu'un Pour l'âge, j'ai menti, j'ai 77 1/2..... Enfin voila quoi (soupir)A plus tout le monde !Gertrude Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 éh éh ma vieille gertrude je t'ai bin reconnu oui!!!! je me souviens de toiquand tu étai encore toute jeune quelle mignonne petite tu étais!!!!!! ah là là le temps a passé!mafa 77 3/4 Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 6 décembre 2003 Habitués Posté(e) 6 décembre 2003 Hey oui Ma tite Mafa !!!Que le temps passe vite Mais je tenais à te dire que tu as pas changé d'un poil C'est quoi ton secret ???????On dit que le froid conserve, tu penses que j'ai bien fais de venir au Québec Gertrude qui se prépare à un -24 cette nuit Il va faire bon au fond du lit Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 6 décembre 2003 Habitués Posté(e) 6 décembre 2003 Et voilà la notre...de famille... comme dirait Peggy! Carmen: 34 ansFlorentin: 35 et 1/2 ...carolynbox.Thomas: 9 ansInès: 4 ans.et ....heureux propriétaire de leur cabane au Canada...depuis 1 jour!Sarmisegetuza Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 6 décembre 2003 Habitués Posté(e) 6 décembre 2003 Ahhhh comme quoi c'est important le 1/2 SarmisegetuzaGertrude en retraite prématurée..... Citer
Habitués epona Posté(e) 6 décembre 2003 Habitués Posté(e) 6 décembre 2003 En ce qui me concerne : 34 ans, célibataire, 1 chat.... Citer
Habitués Foxy Posté(e) 6 décembre 2003 Habitués Posté(e) 6 décembre 2003 Oups, j'étais passé acoté de ce thread Alors moi, j'ai 33 ans (du moins je vais les feter en beauté lors de mon voyage au Quebec ), divorcé depuis 5 ans et actuellement célibataire ainsi deux petits loupiots de 6 et 10 ans mais qui vivent avec leur mère. Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 26 ans célibataire sans enfant, un chat né au Québec. C'est le fils de la chatte de O'Hana. Donc, c'est comme si on était de la même famille lui et moi !! Mais rassure-toi, c'est pas du tout une co ... de partir avec conjointe et enfants. C'est juste que tout le monde doit être d'accord de partir ce qui n'est pas nécessaire chez les célibataires, pas besoin de convaincre !Impatience Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 6 décembre 2003 Habitués Posté(e) 6 décembre 2003 Abouzyad alias le Daddy38 ans, marié,deux enfantsMa femme Rajae 35 ansMeriem 12 ans et 1/2Zyad 7 ans et 1/2Pas de " pet" ,il ya juste assez d'éspace pour la famille Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 Bien que je n'ai pasencore pu entamer mes démarches je vais répondre Nathalie 19 ans et 5 mois ! célibataire mais en amour avec un ptit québecois depuis plusieurs années Longue histoire hehe.Je veux partir d'ici pour changer complètement de vie, je veux tout recommencer ! Hé oui je suis jeune mais c'est une décision murement réfléchie depuis quelques temps déja Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 6 décembre 2003 Habitués Posté(e) 6 décembre 2003 Je rajoute ma pierre à l'édifice des statistiques...Moi, , 30 ans Mon chum, 28 ans Mon petit bout, 2 ans et demi Pas mariés et propriétaire d'une AX et de deux bêbêtes: un chien de 9 ans et une grosse tortue de ..je sais pas, elle est à mon chum!!!Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués manu73 Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 salut à tousmoi c'est manu j' ai 26 ans le 19 décembre je vie avec une Québecoise en France depuis 2 ansje vie en Savoie , j'aime le ski et la tartiflette..... et je compte bien partir de France en octobre 2004 Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 Pour faire gonfler les statistiques ...Anaïs, 31 ans, en instance de divorce et tout va bien, la vie est belle !!! Citer
Habitués choc Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 30 ans , célibataire, et j'ai dans la tete le "canadian dream"....je suis pret a galérer un peu s'il le faut mais compte bien y arriver !a+choc Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 Chalut Sympa ce post, un peu comme celui des explications des pseudos En ce qui me concerne, c'est Eric, 32 ans, toutes mes dents, célibataire, pas d'enfants. Juste un pc qui restera en France. Je sais c'est lâche d'abandonner un pc sans défense , j'ai un peu honte Citer
Messages recommandés