Monikebek Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Coucou Roni,Oui, nous sommes allés chercher Roxy il y a une dizaine de jours ... Le pauvre, il était un peu jeune pour quitter sa maman, mais la dame vient de subir une attaque suite déclaration allergie aux poils de chat !Photos à suivre ...Becs gelés (pein de voitures refusent de démarrer depuis midi ...)Monika Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 jamais froid, jamais mal, jamais peur, fier d'être chasseur ? Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 totof !! pas bien de mettre des messages subliminaux!!!Hicoune pro FCC, j'aime pas les manipulateurs moi !!! Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Pseudo : BizzzAge : 23 ans mais peut faire plus.... sa peut être cool!!!Taille : 1,82 mCheveux : BrunsYeux : Oui Deux et bleu... et y a des jours y sont gris!!! Poid peut-être? bon alors c'est pas tout les jours la même choses mais je vais dire entre 81 et 84 Kg!!!Célibataire mais pas tout les jous quand même y faut pas déconner!!! Sinon je suis toujours sur Nice et c'est pas cool!!!bon ben j'ai fait le tour.... Citer
Habitués nour30 Posté(e) 5 décembre 2003 Habitués Posté(e) 5 décembre 2003 trés amusant ce fil , merci zigzag92 merci à tous pour cette ambiance d'enfer alors à moi , Nour pour 1m73, 64 kg ,cheveux noirs , pas de copain, fiancé ou mari pas d'animaux sauvages ou domestiques et pas de boulot pas de maison aussi objectif : me fixer au Québec Nour, toujours célibataire et presque une SDF ps: Djool t'es rarissime Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 31 ans (et presque toutes ses dents),Marié en France depuis 5 ans à une Quebecoise de Sherbrooke qui dit "Ouch!" rencontrée sur le web, Président fondateur du MAC (Mouvement Anti-Curve) votez pour moi,Connecté sur le forum environ 10 heures par jour,Pas de Chat, pas de chien ni de CanariPrend une douche une fois par semestre lorsque je me lave les dents (Francais quoi ! )Christophe... ...je plaisante pour la douche, hein... J'oubliais ! Mensurations : 90-60-90... Et pareil à l'autre jambe !!!!! Hicoune, pour les messages subliminaux, c'est l'"Autre" qui à commencé !!!!!!!! Non mais ! Quand à Djool, je pense qu'elle essaie de retarder au max le cap des 1000 messages ! Christophe... H - 5 Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 mais y en a qui passent quasimentune annonce non mais j'hallucineNour dis donc toi qui es si réservée d'habitude tu nous fais quoi ??? Eden.world c'est pareil... non mais les nouveaux vont pas nous prendre pour une secte mais pour un forum de rencontres... hum hum est-ce bien raisonnable???Tof j'adore les mensurations de tes jambes... moi je retarde pas le cap fatidique des 1000 posts j'ai des soucis avec Windows ces derniers temps... mes uniques touches Ctrl Alt Suppr fonctionnent pas bien lllllllloooooooooollllllllllllllEt puis faut faire durer le suspense et laisser une chance Frenetik de me rattraper (Tiktik si tu me lis ça fait un peu Drucker non?) Djool. pas SDF mais plutôt SBF (Sans Bouquin Fixe) ou SPF (Sans Pays Fixe) Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Et Djoolaya je me disais la même chose, ça va dévier en forum de l'amour bientôt ! Les mensurations maintenant ! ça chauffe à bloc ici ! Roni, t'as une autre photo de chat en magasin ??? Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Skidoo, comme le nom du chat, le seul déjà Québécois pur poil qui pensait se faire une retraite dorée en Suisse il y a 5 ans... et qui r'part pour un tour pas prévu!Avec lui, une meute d'humains passionnés qui sont entre gamins et vieux sages (j'ai pas dit singes!)En moyenne à eux tous: 25,8 ans, comme quoi tous n'ont pas encore 30 ans!euh! bon si on décompose, ça fait quand même 2x 43 +16 +15 + 12 1/2!Côté mensurations, je ne vous imposerai pas le poids total..., mais le chat fait un petit 4 kg!les 4 colombes magiciennes ne seront pas du voyage... il faut faire des choix!le surnom: les Sautegouille! (expression typique vaudoise: la gouille étant la flaque d'eau..) Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Bon alors : 25 ans ( ouf ... ca fait 1/4 de siecle ca !! ) ..... travail dans le milieu des chevaux .... essaie de promouvoir des chevaux frisés ( ben oui ca arrive ).... Pour l'instand suis en Bretagne ... mais espere bientot le Québec !!donc accros aux dadas et ... au Québec .... et aux tits québécois ! ( en plus leur accent est trop cute !! )Insy29 Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 je vais voir ce que je peux te trouver... patience... Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 salut,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, etpourquoi pas moi aussi. dream.ca : facil à deviner l'origine marié sans enfant sans animaux et sans fric ahh euhhh un peu quand meme . visa apposé, depart debut Avril quoi d'autres ahhhhhhhhh oui moi 30 ma femme 29 ans. mes cigarettes preferes Malbro light , il sparait que c'est chèr au canada ,,,,,,,,,,, Citer
Habitués karro Posté(e) 5 décembre 2003 Habitués Posté(e) 5 décembre 2003 Un nouveau jeu! Ouais! Toujours partante!Alors pour compléter la grille de loto ... j'ai 23 ans, mariée et 4 enfants.Nan, c'est une blague ... je suis pas mariée! Plus sérieusement: âge: 23 ansqualité: un humour à toute épreuve (cf blague juste au dessus )défaut: seulement "pas pire", mais j'vous jure, je bosse beaucoup pour atteindre les statuts supérieurs! Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 courage tu l'auras ton statut d'incurable ! Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Pas mariee ok, mais tu n'as rien infirmé pour les 4 enfants le doute est donc encore possible Allez Karro, ne t'inquiete pas, tu vas passer par quelques symptomes avant d'etre incurable, mais la route n'est pas longue du tout... (d'abord tu vas devenir incoutournable... puis viendra un certaine dependance.. apres alors la ce sera fini... pour toi, plus de machine arriere)moi je le suis depuis hier et finalement on s'en remet tres bien.. Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 tiens zig voila un ptit remontant!!!!!moi 33 ans, ma cops 31 ans une ptite romane de 2 ans et demi !!!!!! on fait ca pour l fun car la vie est breve!!!!!! ( te souviens tu des dinausores!!!!!!!) c'etait pas hier HEIN!!!!et pourtant!! FRANK Citer
Habitués nour30 Posté(e) 5 décembre 2003 Habitués Posté(e) 5 décembre 2003 Djool ta copine Nour se dévergonde pour décompresser un peu …ouf .... ca va mieux Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 5 décembre 2003 Habitués Posté(e) 5 décembre 2003 Rayez la ou les mentions inutiles : Carolynbox dit :1/ Caroline2/ Gertrude3/ RobertAge :4/ 775/ 296/ 12 et demi (J'y tiens au 1/2)Sexe :7/ 18/ oui9/ FemmeOrigine :10/ Par là11/ Ici12/ Là basStatus familial :13/ Célibataire et des sextuplés14/ Veuve et vit sur ses rentes15/ Conjointe de fait avec un homme qui vient du froid, sans enfant mais un minou en bas-âgeA vous de voir Soyez pas vache hein Carolynbox Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 alors carolynbox si j'ai bien compris c 'est gertrude 77ans avec un seul sexe ( ma pauvre tu n'as pas été garé par la nature moi j'en ai deux ) de parl et célibataire avec des sextuplésj' ai reussi c 'est bein ça!? Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 excellent ce message !!! alors...28 ans, femme de 25 ans et fille de 3 ans2 chiens de 5 et 3 ans et plein de neige dans le jardin Citer
Messages recommandés