Habitués milla Posté(e) 26 janvier 2007 Habitués Posté(e) 26 janvier 2007 hello la gang c est milla souvenez vous de moi j ai un excellent jobma voitureun chum que j aimeun appart correct hormis les voisins du dessus MAIS JE SUIS PAS ENCORE BIEN DanS MA PEAU IL ME MANQUE DES AMISn ayant pas internet il me reste le cyber quand j ai le tps bref c est ca je suis pas encore epanouie dommage dur dur parfois le quebec :blushing: alors si vous etes ds les alentourds de ste foy pensez a moi cela me ferais du bien de voir mon ancienne troupe :blushing: du moins si il reste quelqu un milla Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 salut,après l'installation,la job etc...eh bien l'isolement ou du moins le manque d'amis arrive et on sait pas trop comment y faire face.c'est normal,je pense que ça arrive à tout le monde.mais bon,t'es en couple,donc déjà tu as ton amoureux.pour le reste,il faut essayer de nouer tes nouveaux contacts,et comme tu le fais,reprendre le contact...alors bonne chance. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 janvier 2007 Habitués Posté(e) 26 janvier 2007 si tu as une voiture, ton chum et toi, vous pouvez venir en mauricie Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 patrick,tu devrais faire table d'hôtes chez toi! Citer
Habitués Ange Posté(e) 26 janvier 2007 Habitués Posté(e) 26 janvier 2007 Hello Milla :elendil: Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, tu es arrivée il y a pas si longtemps ...alors ne t'impatiente pas tu trouveras des amis. A ton travail tu risques de nouer des amitiés et ton amoureux il a pas des copains et des copines. si tu as une voiture, ton chum et toi, vous pouvez venir en mauricie Et la proposition est vraiment FortSympa, il porte bien son pseudo A++++ Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 26 janvier 2007 Habitués Posté(e) 26 janvier 2007 Pour trouver des amis cela prend de la sympathie (et je ne pense pas que tu en manques), une bonne dose de culot (pour aller aborder les gens) et surtout de la confiance en soi.Les premières tentatives se soldent par un échec, pas grave, ils n'en valaient certainement pas la peine !Tu rappelles les gens rencontrés et ils ne te retournent jamais d'appels ou ne viennent jamais quand tu les invites, pas grave au moins tu ne perds pas ton habitude et ton temps avec des gens qui ne veulent pas de toi!Ensuite pour les lieux, c'est au final pareil que quand tu es plus jeune: les lieux de collectivité et de vie sociale.Un club de sport ou d'art, un cours, du bénévolat aussi.L'avantage avec le sport, l'art ou le bénévolat c'est que tu accroches avec des gens qui ont au moins un point commun avec toi.D'ailleurs les gens du forum peuvent être ces personnes là c,est clair!L'inconvénient c'est que c'est arfois plus lent que quand tu étaits plus jeune, mais on finit tôt ou tard par avoir au moins une personne dans le lot qui apprécie de passer du temps avec nous et avec qui c'est réciproque. Une fois le poisson ferré si on peut dire, il faut entretenir la graine pour en faire une belle plante et ça, ben ça prend du temps encore. Mais perso mes amis ne sont jamais devenus mes amis avant 2 ou 3 ans de fréquentations communes, de partages divers...Bonne chance va, tout ira bien dans quelques temps Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 26 janvier 2007 Habitués Posté(e) 26 janvier 2007 Rien à rajouter petiboudange a bien résumé les choses..... T'inquiètes Milla, ça prend du temps mais ça viendra.... Linda Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 COUCOUoriginaire de lille residant en bretagne ,nous arrivons la semaine prochaine sur st foy (precisemment rue de lauzon ) donc on ne sait jamais une fois installé pourkoi pas se rencontrer ,,, pis tu sais avoir des amies chti's c'est un must ce n'est pas donné a tous le monde lol lol alorsa bientot peut etre !!! Citer
Habitués vanedor Posté(e) 26 janvier 2007 Habitués Posté(e) 26 janvier 2007 Salut, on est peut-être voisin à Sainte-Foy sans le savoir Tu travaille à quel hôpital? Ma blonde étudie en science-infirmière à l'université et elle doit faire des stages en psychiatrie bientôt à l'hôpital Saint-Sacrement. Citer
Messages recommandés