Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde

On viens de recevoir la brune le 23/01/2007 apres 4 annees d'attente, et bonne chances aux attendeux,depart prevu entre le 15/6/2007 et 30/06/2007 INCHA ALLAH.

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

MABROUK !! FELICITAIONS !!! Je suis content pour toi !!

Posté(e)

Salut tout le monde

On viens de recevoir la brune le 23/01/2007 apres 4 annees d'attente, et bonne chances aux attendeux,depart prevu entre le 15/6/2007 et 30/06/2007 INCHA ALLAH.

BRAVO...TOUTES MES FÉLICITATIONS........BON VOYAGE...................

• Habitués
Posté(e)

Felicitations et bienvenue dans la Belle province

• Habitués
Posté(e)

Félicitation et vous l'avez bien mérité après 4 années d'attente!!!

Alors savourez votre départ mais surtout votre arrivée et votre nouvelle vie dans ce beau pays qu'est le Canada.

Bonne continuation pour la suite.

Delphine

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations et bonne préparation avant le grand départ. :yahoo::yahoo:

A bientôt. :hi:

• Habitués
Posté(e)

Bravo et ouuuuuuuufffffffffff . Alors 4 ans , c'était long?

A vos bagages.

• Habitués
Posté(e)

Félicitation et bonne installation.

• Habitués
Posté(e)
:D un ros oufff oui !!! Toutes mes félicitations et bons préparatifs ! :D
Posté(e)

4 années d'attente !

Quelle persévérence et quelle patiente, il vous aura fallu.

Alors que nous, nous veillons le facteur tous les jours et nous n'en sonmes qu'à 8 mois de démarches.

Sincères félicitations, et bon voyage

• Habitués
Posté(e)

Wow, 4 ans !

Vous êtes l'exemple vivant de la patience et la perséverance ! je vous félicite pour cette heureuse nouvelle , cette belle nouvelle bien mérité.

Allez, prends soins de passer de bons moments avec la famille, les amis et profites-en à fond puisque c'est encore gratuit, car après ca va couter chere la minute pour leur parler .

Bonne préparation.

simou

• Habitués
Posté(e)

félicitations c`est encourageant ça avance, bonne chace pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde

peut on avoir vos stats stp merci :P

• Habitués
Posté(e)

BONJOUT TOUT LE MONDE.

Merci pour les encouragements,et je souhaite bonne chance a tout le monde,pour la perseverance,disons qu'on a pas fais une obsession,on a vecu le plus normalement du monde,avec le moins de pression du monde,on n'etait pas dans une situation catastrophique,loin de la ,c'est maintenant qu'on a le plus peur,c'est l'aventure! mais dans la vie on a besoin d'adrenaline pour la decouverte d'autres sensations qui seront plus exitantes dans le bon sens du terme .Amen

Partir c'est mourir un peu,rester c'est mourir pour toujours

dixit: PHILIPPE ALLAIS.

depot csq :10/10/2002

entrevue :8/2/2006

depot federal :8/4/2006

ar federal :5/5/2006

instructionvm :26/7/2006

vm :9/10/2006

brune :23/1/2007

• Habitués
Posté(e)

BONJOUT TOUT LE MONDE.

Merci pour les encouragements,et je souhaite bonne chance a tout le monde,pour la perseverance,disons qu'on a pas fais une obsession,on a vecu le plus normalement du monde,avec le moins de pression du monde,on n'etait pas dans une situation catastrophique,loin de la ,c'est maintenant qu'on a le plus peur,c'est l'aventure! mais dans la vie on a besoin d'adrenaline pour la decouverte d'autres sensations qui seront plus exitantes dans le bon sens du terme .Amen

1000 Mabrouk et bonne chance pour l'integration au Québec

• Habitués
Posté(e)

Félicitations!!

Arrivee l'annee 2007 et il se voit soudain que les bureaux des visas canadiens ont eu une rapidite incroyable. Croyez-vous que c'est du a l'ouverture d'un nouveau quota quelquonc de cet an 2007?

Merci,

RG

• Habitués
Posté(e)

Bonjour; :)

Mabrouk et félicitations pour la brune. :chouette:

Et bon courage pour votre voyage. :)

• Habitués
Posté(e)

FELICITATIONS ! :):)

• Habitués
Posté(e)

BONJOUT TOUT LE MONDE.

mille mabrouk et merci pour les stats et courage c'est mtn le vrai marathon a courir pour gagner sa vie.

• Habitués
Posté(e)

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessss! bonne continuation!