Habitués sam32 Posté(e) 25 janvier 2007 Habitués Posté(e) 25 janvier 2007 salam OTMAN,je suis tres heureux pour toi mabrouke 3alike l visa bonne chance pour la suite est ce que tu me dire stp les genre de question au consulat et tes réponse stp erci bescoup Citer
Habitués sam32 Posté(e) 25 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2007 [size=7]salut Otman,mabrouke 3alike le visa raconte un peux ton histir avecle visa les genre de questio stp merci Citer
otman Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 salut sam et salut mes bon ami voila desole jais pas pus rependre rapidement je susi on plein preparatio nde memoire a ma fin de mes etude desole mes ami pour les qestion ds lambassade ilmon pose desqestion de geore quand jais eus mon bac et mes meilleur note ds mon bac juste ca cest juste pour verifier que mes papier son corete yas pas de trafique juste et ca passe tres bien les ami inchalah tout vas bien pour vous tous mes ami inchalah Citer
Messages recommandés