Invité Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Salut très Cher O´Hana!Voilá,je suis candidat pour l´Estrie et plus précisément la ville de Sherbrooke.Il y a pratiquement deux semaines que j´ai passé ma VM et espère être libéré d´un moment á l´autre.Vu ton expérience dans la région et la pertinence des conseils que tu prodigues très régulièrement ,j´aimerai recourir á toi pour certaines questions relatives á mon cas personnel et surtout liées á la suite (éventuelle) du projet.Alors,peux-tu permettre á Laurence de me filer ton e-mail?D´avance,je t´en remercie! Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 3 décembre 2003 Habitués Posté(e) 3 décembre 2003 Bonjour,Je remonte ton message afin que O'Hana ne le manque pas.Laurence Citer
O'Hana Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Merci de ton attention Laurence J'ai envoyé un PM à Pascalo pour qu'il sache que j'ai pris connaissance de son message.O'HanaPS : incroyable Laurence ... Tu as écrit mon pseudo correctement alors que d'habitude, tu écrivais O'Hara Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 3 décembre 2003 Habitués Posté(e) 3 décembre 2003 Oui, je sais j'ai enfin réussi Et je vais te confier la source de ma confusion. Lorsque je vois ton pseudo, je pense toujours à l'actrice de "Gone with the wind" (Autant en emporte le vent) qui est Scarlet O'Hara.Tu vois, tout s'explique.Laurence Citer
O'Hana Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Ha ha haTu m'aides pas ben ben Laurence à faire de moi UN forumiste et non UNE forumiste comme les confusions constatées par le passé sur le forum me concernant Mais je comprend ta confusion : moi-même, lorsque je pense à vh.ds, j'ai toujours en tête l'image d'une cassette vidéo VHS O'Hana, à la recherche de son Clark Gable Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 3 décembre 2003 Habitués Posté(e) 3 décembre 2003 En tout cas, tu devrais être flatté qu'être confondu avec une star de cinéma !Ciaolaurence Citer
Messages recommandés