Habitués taoufik240 Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Posté(e) 23 janvier 2007 svp j'aimerai bien avoir des sites pour voirs des chaussures et des vetements ou bien svp des photos des chaussures et des vetements car je ss au maroc et j'aimerai bien avoir des sites ou bien des photos pour des chaussres et des vestes chemises et merciiii Citer
Habitués Electra Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Posté(e) 23 janvier 2007 Pourrais tu être plus précis ?? Citer
Habitués ptitchou Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Posté(e) 23 janvier 2007 oui, un peu confus comme phrase ;-)J'ai cru comprendre que tu voulais des sites qui proposent des photos des vêtements portés au québec l'hiver?Si c'est le cas, probablement cherches-tu à acheter ce genre de vêtements?Si oui, un conseil, ne cherche pas au maroc, c'est pas vraiment un pays producteur de vêtement d'hiver!Attends d'être au Québec, tu trouveras les vêtements les plus adaptés, et tu auras du choix! Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 24 janvier 2007 Habitués Posté(e) 24 janvier 2007 [tu peux aller sur les sites des grands magasins pour leur catalogue sears canada , walmart , zellers Citer
Habitués nils Posté(e) 24 janvier 2007 Habitués Posté(e) 24 janvier 2007 svp j'aimerai bien avoir des sites pour voirs des chaussures et des vetements ou bien svp des photos des chaussures et des vetements car je ss au maroc et j'aimerai bien avoir des sites ou bien des photos pour des chaussres et des vestes chemises et merciiiiC'est à la limite du fétichisme là ta demande... Bon Ok je sors, c'est pas drôle.Cela dit je ne peux que te conseiller d'attendre d'être au Qc pour trouver les vêtements adéquats... et les chaussures adéquates et tout adéquat quoi ! Après si c'est juste pour le plaisir de voir des photos de vêtements portés au Canada, c'est une autre affaire !!! Ok je RE sors... Citer
Habitués UBRANE Posté(e) 24 janvier 2007 Habitués Posté(e) 24 janvier 2007 Salut!En matière de vêtements "techniques" (pour l'hiver, par exemple), je te conseille ce site:http://www.altitude-sports.com/Home.htm?NL=2En tout cas, moi, il fait mon bonheur et les prix y sont souvent les moins chers! @+ Citer
Messages recommandés