Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Hey everybody,

chacun de vous pense déjà a ce k'il compte faire une fois aux USA, moi je voudrai bien faire un MBA (pas tout de suite, mais j'y compte bien), cependant, on m'a déconseillé de parler de projets d'étude lors de l'entretien sous prétexte que les agent consulaires n'apprécient pas trop les gens qui se presentent avec cette idée... en d'autres terme, on est supposé etre des immigrés qui comptent aller bosser aux USA et non pas etudier...

qu'est ce que vous en pensez?

• Habitués
Posté(e)

Hey everybody,

chacun de vous pense déjà a ce k'il compte faire une fois aux USA, moi je voudrai bien faire un MBA (pas tout de suite, mais j'y compte bien), cependant, on m'a déconseillé de parler de projets d'étude lors de l'entretien sous prétexte que les agent consulaires n'apprécient pas trop les gens qui se presentent avec cette idée... en d'autres terme, on est supposé etre des immigrés qui comptent aller bosser aux USA et non pas etudier...

qu'est ce que vous en pensez?

Primo Personne ne va te parler de tes projets la bas ,Secondo tu as le droit de faire ce que tu veux etudes ou travail , finalement , ne suis pas les conseills de n'importe qui , une personne a été humilié devant moi au consulat juste parce qu'elle a dit c'est des amis qui m'ont conséillé de faire ça

on est supposé etre des gens libre qui ont le choix de vivre leur vie comme ils veulent

• Habitués
Posté(e)

hahhahahaha :D:lol: galant t'as raison ils n'ont eu pas tort de l'humilié

car il yas des gens qui veulent demoraliser les autre.

• Habitués
Posté(e)

C'est une façon de voir les choses...

Merci pour le conseil quand même ;)