amoula128 Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 Bonjour ,voila, mon mari est medecin et il est inquiet pour son sort au quebec , il craint de ne pas pouvoir travailler , il a un diplome de medecine européen et il a exercé la medecine en tunisie .Et y a t-il d'autre alternative pour lui à part pratiquer le medecine.c'est moi le requérant principal et je suis ingénieur en génie électrique.on a eu le CSQ.Merci. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Posté(e) 23 janvier 2007 (modifié) Bonjour ,voila, mon mari est medecin et il est inquiet pour son sort au quebec , il craint de ne pas pouvoir travailler , il a un diplome de medecine européen et il a exercé la medecine en tunisie .Et y a t-il d'autre alternative pour lui à part pratiquer le medecine.c'est moi le requérant principal et je suis ingénieur en génie électrique.on a eu le CSQ.Merci.Votre mari a-t-il fait ses recherches sur le site du Collège des Médecins du Québec ? Ici-même il y a plusieurs fils de discussion sur les étapes requises. C'est très difficile d'obtenir un permis de pratique, mais pas entièrement impossible puisque d'autres l'ont fait... PS mon médecin est tunisien... Modifié 23 janvier 2007 par bencoudonc Citer