Habitués fortsympa Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Posté(e) 23 janvier 2007 PS ; On le sait Patounet que tu parles beaucoup :P :P Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 24 janvier 2007 Habitués Posté(e) 24 janvier 2007 Merci pour cette remontée de moral. Ca fait du bien de savoir que "y en a d'autres, tabernacle, qu'on vécu une criss de galère". Et pourtant ils sont encore là :ouioui: Pour la visite, on viendra faire une balade en mob cet été, histoire de visiter et, cerise sur la cannelle (ceux qu'aiment pas ça, faut qu'ils fassent gaffe aux gâteaux "qu'il mange le gars"), c'est qu'on aura déjà une adresse où la bouffe a des chances d'être pas pire, et en plus elle nous rappelera un peu notre chez nous, d'avant... message personnelnote pour les frimeurs ( je ne citerai personne, parce que c'est pas beau de dénoncer) au nombre de messages "c'est facile quand on a que ça à faire de glander devant son pc". Même pendant ses vacances en France, il a posté ! il triche je vous le dis moi il triche Max Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 24 janvier 2007 Habitués Posté(e) 24 janvier 2007 (modifié) message personnelnote pour les frimeurs ( je ne citerai personne, parce que c'est pas beau de dénoncer) au nombre de messages "c'est facile quand on a que ça à faire de glander devant son pc". Même pendant ses vacances en France, il a posté ! il triche je vous le dis moi il triche Max je me sents pas du tout concerner ... mais alors pas du tout concerner Modifié 24 janvier 2007 par fortsympa Citer
Habitués Aron Posté(e) 24 janvier 2007 Habitués Posté(e) 24 janvier 2007 Rendez-vous est pris pour aller manger un bout à St Donat !Sandrine et moi vous souhaitons une superbe réussite ! D'ailleurs nous sommes certain que votre restaurant va rencontrer un franc succes !Au plaisir de vous revoir bientôt,Phil Citer
Habitués Opal Posté(e) 24 janvier 2007 Habitués Posté(e) 24 janvier 2007 je me sents pas du tout concerner ... mais alors pas du tout concerner Pres de 9000 messages ? Eh ben, respect Patrick Tu dois etre le plus cape non? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 24 janvier 2007 Habitués Posté(e) 24 janvier 2007 je me sents pas du tout concerner ... mais alors pas du tout concerner Pres de 9000 messages ? Eh ben, respect Patrick Tu dois etre le plus cape non? j'en sais rien ... mais, en effet, c'est possible Citer
Messages recommandés