Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

PS ; On le sait Patounet que tu parles beaucoup :P:P

:P :P :P :P :P;)

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Merci pour cette remontée de moral.

Ca fait du bien de savoir que "y en a d'autres, tabernacle, qu'on vécu une criss de galère". Et pourtant ils sont encore là :ouioui:

Pour la visite, on viendra faire une balade en mob cet été, histoire de visiter et, cerise sur la cannelle (ceux qu'aiment pas ça, faut qu'ils fassent gaffe aux gâteaux "qu'il mange le gars"), c'est qu'on aura déjà une adresse où la bouffe a des chances d'être pas pire, et en plus elle nous rappelera un peu notre chez nous, d'avant... :B)

message personnel

note pour les frimeurs ( je ne citerai personne, parce que c'est pas beau de dénoncer) au nombre de messages "c'est facile quand on a que ça à faire de glander devant son pc". Même pendant ses vacances en France, il a posté ! il triche je vous le dis moi il triche :lol:

Max

• Habitués
Posté(e) (modifié)
message personnel

note pour les frimeurs ( je ne citerai personne, parce que c'est pas beau de dénoncer) au nombre de messages "c'est facile quand on a que ça à faire de glander devant son pc". Même pendant ses vacances en France, il a posté ! il triche je vous le dis moi il triche :lol:

Max

:P:P:P:P

je me sents pas du tout concerner ... mais alors pas du tout concerner

Modifié par fortsympa
  • Habitués
Posté(e)

Rendez-vous est pris pour aller manger un bout à St Donat !

Sandrine et moi vous souhaitons une superbe réussite ! D'ailleurs nous sommes certain que votre restaurant va rencontrer un franc succes !

Au plaisir de vous revoir bientôt,

Phil

• Habitués
Posté(e)

Pres de 9000 messages :huh: ? Eh ben, respect Patrick :B) Tu dois etre le plus cape non? ;)

• Habitués
Posté(e)

Pres de 9000 messages :huh: ? Eh ben, respect Patrick :B) Tu dois etre le plus cape non? ;)

j'en sais rien ... mais, en effet, c'est possible ;)