camsed2 Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Salut, les amis ! C'est juste une question. Comment se fait la visite médicale avec le medécin? Il nous fait un nouveau carnet? Quels sont les differnts vaccins? Citer
Habitués bimo Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Posté(e) 23 janvier 2007 salam camsed et bien venu au forum , pour les vaccin il te fera trois , sans te donner un carnet .bonne chance à nous Citer
camsed2 Posté(e) 23 janvier 2007 Auteur Posté(e) 23 janvier 2007 Merci pour la précision. Mais, est ce que je peux passer à la visite sanss carnet de vaccination. Puisque je n'ai pas de cernet de vaccination. Citer
Habitués galant Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Posté(e) 23 janvier 2007 Merci pour la précision. Mais, est ce que je peux passer à la visite sanss carnet de vaccination. Puisque je n'ai pas de cernet de vaccination.tout d'abord , tu es de quel pays , parce que si tu es au maroc , je crois pas qu'on a évoqué le sujet des vaccinations un jour Citer
camsed2 Posté(e) 23 janvier 2007 Auteur Posté(e) 23 janvier 2007 Merci pour la précision. Mais, est ce que je peux passer à la visite sanss carnet de vaccination. Puisque je n'ai pas de cernet de vaccination.tout d'abord , tu es de quel pays , parce que si tu es au maroc , je crois pas qu'on a évoqué le sujet des vaccinations un jour je suis du BURKINA FASO Citer
Messages recommandés