Habitués Danny Posté(e) 21 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2007 Un ami nous a envoyé ces quelques vers de Jacques Brel. Nous les avons trouvé tellement beaux et nous avons eu envie de vous les faire partager, car nous les trouvons d'actualité (Nous en profitons pour faire un clin d'oeil à M. Chaka ).Bonne lecture,Danny's Family. ---------------------------------------------------Je vous souhaite des rêvesà n'en plus finiret l'envie furieused'en réaliser quelques-uns.Je vous souhaite d'aimerce qu'il faut aimer,et oublier ce qu'il faut oublier.Je vous souhaite des passions.Je vous souhaite des silences.je vous souhaite des chants d'oiseauxau réveil et des rires d'enfants.Je vous souhaite de résisterà l'enlisement, à l'indifférence,aux vertus négatives de notre époque.Je vous souhaite surtout d'être vous.Jacques Brel--------------------------------------------------- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Electra Posté(e) 22 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2007 C'est trés beau. Merci de l'avoir partagé avec nous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Danny Posté(e) 22 janvier 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2007 C'est trés beau. Merci de l'avoir partagé avec nous .Salut Electra,Trés beau et trés réaliste :haouais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sashalola Posté(e) 22 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2007 Très beau. Merci beaucoup d'avoir partagé cela avec nous. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués glycine Posté(e) 22 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2007 Merci , les quatre derniers vers sont magnifiques : rester soi-même, quel combat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebecd Posté(e) 22 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2007 Un ami nous a envoyé ces quelques vers de Jacques Brel. Nous les avons trouvé tellement beaux et nous avons eu envie de vous les faire partager, car nous les trouvons d'actualité (Nous en profitons pour faire un clin d'oeil à M. Chaka ).Bonne lecture,Danny's Family. ---------------------------------------------------Je vous souhaite des rêvesà n'en plus finiret l'envie furieused'en réaliser quelques-uns.Je vous souhaite d'aimerce qu'il faut aimer,et oublier ce qu'il faut oublier.Je vous souhaite des passions.Je vous souhaite des silences.je vous souhaite des chants d'oiseauxau réveil et des rires d'enfants.Je vous souhaite de résisterà l'enlisement, à l'indifférence,aux vertus négatives de notre époque.Je vous souhaite surtout d'être vous.Jacques Brel---------------------------------------------------merci c'est super ;je pars dans pas longtemps et c'est un texte qui va bien me servir;merci il est magnifique!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csandrine Posté(e) 22 janvier 2007 Share Posté(e) 22 janvier 2007 Un ami nous a envoyé ces quelques vers de Jacques Brel. Nous les avons trouvé tellement beaux et nous avons eu envie de vous les faire partager, car nous les trouvons d'actualité (Nous en profitons pour faire un clin d'oeil à M. Chaka ).Bonne lecture,Danny's Family. ---------------------------------------------------Je vous souhaite des rêvesà n'en plus finiret l'envie furieused'en réaliser quelques-uns.Je vous souhaite d'aimerce qu'il faut aimer,et oublier ce qu'il faut oublier.Je vous souhaite des passions.Je vous souhaite des silences.je vous souhaite des chants d'oiseauxau réveil et des rires d'enfants.Je vous souhaite de résisterà l'enlisement, à l'indifférence,aux vertus négatives de notre époque.Je vous souhaite surtout d'être vous.Jacques Brel---------------------------------------------------Merci beaucoup pour ces quelques vers que je ne connaissais pas....ils sont très beaux et très d'actualité.......pour chacun d'entre nous............. merci c'est super ;je pars dans pas longtemps et c'est un texte qui va bien me servir;merci il est magnifique!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tilda Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2007 Et hop, un petit copié-collé...! Merci pour ces jolis mots, que je vais m'empresser de faire suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2007 On ne peut que bien démarrer la journée avec des mots pareils...Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Danny Posté(e) 23 janvier 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2007 Très beau. Merci beaucoup d'avoir partagé cela avec nous. Merci encore. Avec plaisir Merci , les quatre derniers vers sont magnifiques : rester soi-même, quel combat!Oui surtout par les temps qui courent.merci c'est super ;je pars dans pas longtemps et c'est un texte qui va bien me servir;merci il est magnifique!!!Bon courage à toi QuebecdMerci beaucoup pour ces quelques vers que je ne connaissais pas....ils sont très beaux et très d'actualité.......pour chacun d'entre nous............. Nous non plus nous ne les connaissions pas, mais on croirait qu'ils ont été écrit hier tellement ils collent à la réalité. Et hop, un petit copié-collé...! Merci pour ces jolis mots, que je vais m'empresser de faire suivre !Chaque fois qu'on peut faire de la "positive propaganda" on ne devrait pas s'en priver On ne peut que bien démarrer la journée avec des mots pareils...MerciQue le burn soit avec toi maxtaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés