Aller au contenu

avis sur le centre hospitalier Anna Laberge

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde !!

J'aimerais bien avoir des avis et des témoignages sur le centre Hospitalier Anna Laberge sur la rive sud . Si quelqu'un à déjà eu affaire à ce centre et notament en ce qui concerne l'obstétrique et accouchement.

Merci beaucoup !! :)

Posté(e)

Allo, je suis infirmiere et quand jétais étudiante jai fait tous mes stages a l'hopital Anna Laberge et ma famille a souvent été soigné la bas. Selon mon expérience c'est un tres bon hopital en général. Pour le département de maternité jai entendu de tres bon commentaire aussi! Si ta d'autre questions je peux peut-etre taider! :)

• Habitués
Posté(e)

Sans connaître l'hopital perso.. je serais tenté de te répondre que c'est ta relation avec le médecin qui risque de faire la différence. Le tien y es-t-il affilié?

Dans chaque hopital il y a de bonnes et de mauvaises expériences, faut juste voir si la façon dont se supporte l'accouchement te plait ou non. Certains milieux permettent des façons de faire et d'autres non...

Mais petit conseil, ne prend pas un hopital trop loin de chez toi pour accoucher, car juste s'y rendre, c'est déjà un exploit en soi quand les contractions sont rapprochées :D

• Habitués
Posté(e)

Merci Fleur de Lys pour avoir fait remonter et merci pour vos réponses :)

Ben en fait le problème, c'est que pour l'instant je n'ai pas eu beaucoup de choix : je n'ai pas de médecins de famille ( je ne suis là que depuis 4 mois) et donc j'ai essayé de chercher directement un hôpital qui ait un service maternité ( Je me suis d'ailleurs aidé de la FAQ du site) ..

Mais Ste Justine ne prend plus de nouveaux patients, St Luc est booké jusqu'à Avril etc etc..

Donc voilà, j'ai obtenu un RDV dans des délais corrects à Anna Laberge ...pour le medecin, ben c'est un peu du pile ou face...

Et c 'est sûr que c'est pas la porte à coté de chez moi mais bon...en attendant de trouver mieux ! :)