Habitués Nathanaëlle Posté(e) 19 janvier 2007 Habitués Posté(e) 19 janvier 2007 Une trés bonne nouvelle à vous annoncer, trés chers forumistes, j'ai enfin reçu la mythique brune!!!!!!!!!!!!!!!! La fin d'une belle aventure pour le début d'une autre!Un énorme merci à ce site extraordinaire, véritable mine d'or d'informations, de réponses à toutes nos questions, sans oublier le tableau des stats, super outil de patience. Bref un gros merci à tous et à toutes!!!! Je vous tiens au courant de mon passage de l'autre côté.Nathanaëlle. Citer
Habitués sashalola Posté(e) 19 janvier 2007 Habitués Posté(e) 19 janvier 2007 Félicitations, et bonne continuation pour la suite. (car comme tu le dit c'est la fin d'une aventure et le début d'une autre) :clapping: Citer
Habitués kabyle Posté(e) 19 janvier 2007 Habitués Posté(e) 19 janvier 2007 felicitation Nicole .......KIDMAN! Citer
Habitués Karinelisa Posté(e) 19 janvier 2007 Habitués Posté(e) 19 janvier 2007 Félicitations, Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour votre future vie de l'autre côté.Le dossier a été traité rapidement, moins d'une année.... Est-ce-possible ??? Citer
Habitués dracula Posté(e) 19 janvier 2007 Habitués Posté(e) 19 janvier 2007 Une trés bonne nouvelle à vous annoncer, trés chers forumistes, j'ai enfin reçu la mythique brune!!!!!!!!!!!!!!!! La fin d'une belle aventure pour le début d'une autre!Un énorme merci à ce site extraordinaire, véritable mine d'or d'informations, de réponses à toutes nos questions, sans oublier le tableau des stats, super outil de patience. Bref un gros merci à tous et à toutes!!!! Je vous tiens au courant de mon passage de l'autre côté.Nathanaëlle. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 22 janvier 2007 Habitués Posté(e) 22 janvier 2007 FELICITATIONS POUR LA BELLE BRUNE ! Citer
Habitués slai Posté(e) 22 janvier 2007 Habitués Posté(e) 22 janvier 2007 je suis vraiment contente pour toi. Une nouvelle étape à présent : le billet+les bagages+et autres...BONNE CHANCE Citer
Choupette Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 FELICITATIONS Maintenant les préparatifs pour le départ et hop Bonne chance pour la suite ! Citer
Habitués mounirious Posté(e) 22 janvier 2007 Habitués Posté(e) 22 janvier 2007 Super, Felicitation et bonne installation Citer
Messages recommandés