Habitués nelsson Posté(e) 18 janvier 2007 Habitués Posté(e) 18 janvier 2007 salut desseya je suis beninois vivant au benin et gagnant de la dv 2007 mais je n'ai pas encore passe l'interview si tu veux on pourrait se contacter histoire d'echanger nos experience mon mail est le suivant *************** a bientot[warnm]Merci de ne pas donner dans vos messages votre adresse de courriel.[/warnm] Citer
Habitués leonardo Posté(e) 18 janvier 2007 Habitués Posté(e) 18 janvier 2007 Slt Nelsson Je suis vraiment tres contant de ton arriver au forum , et je te souhaitedonc la bienvenue dans le Forum et une tres Bonne annee . Tu n`a pas besoin de donner ton email a qui que ce soit pour avoir d`infoscar ici nous formons une tres grande famille .Et rassure toi , il y a toujour des reponses a des questions dans cette famille . Si tu as des questions , poses les et tu aura les conseils de tous ceux qui ontdeja eu leur visa DV .Moi je suis de la promotion DV2006 et je reside a Atlanta en Georgie .BONNE CHANCE A VOUS TOUS . Citer
Habitués nelsson Posté(e) 19 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2007 Slt Nelsson Je suis vraiment tres contant de ton arriver au forum , et je te souhaitedonc la bienvenue dans le Forum et une tres Bonne annee . Tu n`a pas besoin de donner ton email a qui que ce soit pour avoir d`infoscar ici nous formons une tres grande famille .Et rassure toi , il y a toujour des reponses a des questions dans cette famille . Si tu as des questions , poses les et tu aura les conseils de tous ceux qui ontdeja eu leur visa DV .Moi je suis de la promotion DV2006 et je reside a Atlanta en Georgie .BONNE CHANCE A VOUS TOUS .SLT à toi leoMerci à toi si j'ai donné mon mail c'est par rapport aux compatriote dasseya1 qui cherchait un beninois bon c'est pas grave.Mes preoccupations.Ai je besoins de la fiche androprometrique j'en ai entendu parler et vu que jai passé des année en cote d'ivoire avant de revenir au benin ou je suis actuellement.Deuxièment preocupation Evidence of support ou l'affidavit of support quel est le document que je doit avoir et comment l'obtenir.Dans le compte rendu de tamo il a mentionné qu'il a présenté ces deux documents éclairez moi. Citer
Habitués leonardo Posté(e) 19 janvier 2007 Habitués Posté(e) 19 janvier 2007 Slt la Famille ,Encore une fois de bienvenue dan le Forum Nelsson , Certes tu entendra que dans certains ambassades on ne demande pasd`Affidavit of Support .Mais je prefere toujour donner un conseil a tous , Lorsque vous saviez que les regles de la DV demande que tous notifierdois presenter :- Soit l`Affidavit of Support Form I-134 .- Soit un releves personnel de banque avec environ 10.000 Dollard US .Cela est plutot preferable de vous debrouiller a fonctionner dans ce senscar on ne sais jamais vous pouviez tomber par megat le jour de l`interview sur un officier qui desirerien que pour ce jour appliquer strictement les regles . Je vous rappelle que l`humeur de ses officiers d`ambassade sont tres variablesDonc SVP rassurer vous tres bien de ce qui est en jeu avant de prendre certaines decisions . Mon avis personnel c`est que vous metiez le maximun de chance possible de votre coter le jour devotre interview .( meme si votre releves n`atteind pas 10.000 Dollard US , n`ayez pas peur de le presenter car ils sont parfois souple sur ce point ) En ce qui concerne la fiche androprometrique , tous les gagnants en on besoin car c`est en quelque sorte ton extrait de casier judicier , cette fiche ce fait dans ton pays d`origine et en particulier dans la ville ou tu es nee ( Pour le Cameoun biensur ) . BONNE CHANCE A VOUS TOUS . Citer
Habitués tamo Posté(e) 20 janvier 2007 Habitués Posté(e) 20 janvier 2007 Salut a tous,Merci Leo pour ton intervention que j'appréci. Il est important que les postulants pour la green carte comprennent l'enjeux dont il est question et pour cela faire tous les efforts nécessaires. Je le dis car moi aussi j'etais dans la même situation il y'a quelque moi et j'etais aussi tenter de vouloir fermer les yeus sur certains documents a fournis. Mais Dieu Merci en posant mes question sur ce forum certains membre on bien fait d'insister sur la necessite de presenter ces documents.Doncs les amis penser qu'on vous refusera le visa si vous ne presenter pas tous les papier retenus dans la first notification letter, le jour de l'interview. Ceci vous donnera la motivation d'aller chercher ces documents j'usqu'au somment du mont Everest et a la fin il tout sera OK.Bonne continuation a tout le monde et bonne chance a nous !Une fois de plus j'exohrte tous les forumistes a poser toutes leurs questions. Car defois on reste dans son coin, refermé sur soit et on pense que le jour de l'interview si un papier (document) sur 8 ou 9 manque ce ne sera pas grave eh ben la on fait une grosse erreur. Tamo Citer
Habitués bimo Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Posté(e) 23 janvier 2007 salam à tousvoila pour répondre a nelsson que tu pourras au future aprés avoir participé avec noius dans ce forum et nous partager tes projets et tes ambitieux et aprés tant de méssages tu pourras echanger ton email via MP ; donc d'içi la tu dois etre présent avec nous.pour l'affidavit of support je te conseille que si tu connais quelqu'un qui vit actuelement en amérique il pourra facilement t'envoyer un affidavit meme ecrit à la main mais qu'il soit juste notifié chez un notaire ou un organisme qui fait foi parceque je conais une personne qui a prsenté un document ecris à la main , juste il a etait mentionné que la personne qui vit en amérique pendera en charge la personne une fois aux etats unies et quelque renseignement sur son salaire ni plus ni moins.y'a aussi le formulaie I-134 .si non tu pretes de l'argent chez des amis(es) , la famille , ouvrir un compte et le présenter avec toi le jour de ton entrevue car comme te l'a dis leonardo on ne sait jamais du tempérament de l'officier , car y'en a à qui on ne le demande meme pas , mais par précausion , un homme avertis vaut deux.bonne chance Citer
romarico Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 bonjour à tous je suis béninois aussi et faut dire que j'ai u du plaisir à lire tout ce qui est ecri sur ce forum. j'ai également recu la notification que j'ai rempli et renvoyé. j'attend donc que mon case number soit valable. je souhaite donc integré votre que dis je notre grande famille afin de profiter aussi de vos conseil et de vos experiences. merci a tous et à bientot Citer
Habitués leonardo Posté(e) 18 février 2007 Habitués Posté(e) 18 février 2007 Slt la Famille , Bienvenue dans le Forum Romarico , tous le plaisir est pour nousde t`avoir dans cette grande famille , et j`espere que avec la Grace de Dieutu aura ton visa DV . Une fois de plus bonne chance et courage a tous ceux qui seront interviewerce mois et dans les mois avenir et surtout soyez confiant jusqu`au bout .BONNE CHANCE A VOUS TOUS . Citer
Habitués nelsson Posté(e) 21 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2007 Slt Nelsson Je suis vraiment tres contant de ton arriver au forum , et je te souhaitedonc la bienvenue dans le Forum et une tres Bonne annee . Tu n`a pas besoin de donner ton email a qui que ce soit pour avoir d`infoscar ici nous formons une tres grande famille .Et rassure toi , il y a toujour des reponses a des questions dans cette famille . Si tu as des questions , poses les et tu aura les conseils de tous ceux qui ontdeja eu leur visa DV .Moi je suis de la promotion DV2006 et je reside a Atlanta en Georgie .BONNE CHANCE A VOUS TOUS . Salut leo merci pour ton aide.case number est le 29*** donc je suppose que je passerai vers juillet ou aout .Concernant les documents a fournis doit t'on légalisé les documents traduits ou les originaux.Dans mon cas ayant passé un bon moment(29 ans) en cote d'IVOIRE SUIS OBLIGé DE fournir egalément un casier judiciaire ivoirien en plus de celui que je prendrai au benin ou je vis actuellement. Pour l'evidence of support j'ai déjà un sponsor mais c'est concernant le relévé bancaire que j'ai des crainte, en effet j'ai un compte épargne à la poste puis je l'utilisé sachant que le montant maximum autorisé est de 4 millions or il est dit qu'il faut avoir environ 5 millions dans le compte du relévé bancaire que vous présenterai.DOIT ON TRADUIRE CE RELEVE BANCAIRE EGALEMENT. Citer
Habitués leonardo Posté(e) 22 février 2007 Habitués Posté(e) 22 février 2007 Slt la Famille , Nelsson en ce qui concerne les document que tu vas traduire tous cela sera biensur autantifier par le traducteur certfier qui l`aura effectuer , les originaux de tousce dont tu traduira resteront comme toujour . Pour ton casier judicier la prioriter revient au pays ou tu as vu le jour , mais essaye tousde meme par precotion d`en faire un autre casier judicier ivoirien car cela risque de te servir aussi,vu que tu as passer environ 29 ans en Cote d`Ivoire . Pour tes relever banquaire de la poste n`hesite pas a le fournir , mais rassure toi au moins en avoirau moins 4 millions de Fcfa comme solde le jour de ton interview .La question de la sommes des relever banquaire a l`interview depend parfoit assez de l`humeurde l`officier de l`ambassade , mais cela sera plus prudent d`en avoir au moins entre 4 a 5 million de Fcfacomme solde .Les relever de banque n`ont pas besoin d`etre traduite , mais cela est toujour bien si tu le traduit .Effectivement selon ton Case Number tu sera dans le groupe de Juillet ou Aout 2007 .BONNE CHANCE A VOUS TOUS . Citer
Habitués nelsson Posté(e) 26 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2007 Salut leo j'aimerais avoir ton avis.Mon case est le 29*** et j'ai rempli les formulaires en tant que celibataire maintenant j'aime une fille je veux l'épouser tout juste après l'obtention du visa pour la rassuré avant de partir pour les 5 ans est CE une bonne idéé? et qu'est ce que cela implique? Citer
Habitués leonardo Posté(e) 27 février 2007 Habitués Posté(e) 27 février 2007 Slt la Famille, Si tu compte passer ton interview celibataire comme tu avait remplirsur les formulaires, c`est tres bien ainsi . Effectivement tu peut tres bien te marier apres l`obtention de ton visa immigrant,ainsi une fois installer aux USA , tu pourra faire venir ton epouse , mais laprocedure fait exactement entre deux a trois ans pour tous les residents pemanent qui desirentfaire venir leur epouses aux USA . Si votre amour est effectivement tres fort mutuellement , je te conseil alors de l`epouser apret ton obtention de visa DV. BONNE CHANCE A VOUS TOUS . Citer
Habitués nelsson Posté(e) 28 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2007 Slt la Famille, Si tu compte passer ton interview celibataire comme tu avait remplirsur les formulaires, c`est tres bien ainsi . Effectivement tu peut tres bien te marier apres l`obtention de ton visa immigrant,ainsi une fois installer aux USA , tu pourra faire venir ton epouse , mais laprocedure fait exactement entre deux a trois ans pour tous les residents pemanent qui desirentfaire venir leur epouses aux USA . Si votre amour est effectivement tres fort mutuellement , je te conseil alors de l`epouser apret ton obtention de visa DV. BONNE CHANCE A VOUS TOUS .MERCI LEO ET SI ENTRE IL Y AVAIT DES ENFANTS Citer
romarico Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 leonardo merci d'avoir répondu. il faut dire que je me demandais si quelqu'un me répondrais. je souhaite par contre avoir un renseignement. je souhaite changer l'adresse que j'avais donné sur le formulaire c'est en fait l'adresse du lieu ou je comptais rester. es ce possible? comment puis je le fer? merci de répondre et si possible de te renseigner aussi pour moi. Citer
Messages recommandés