Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

slt tous le monde comme j ai dit l autre fois j etais au etas unis et je suis retourn'e au maroc je compte rester 7 mois pour re'gler un truc et j ai peur de perdre ma carte verte par ce que il y a une confusion concernamt la duree' qu on peu rester en dehors des etats unis.dans la lettre ou' on m a envoye' la green card il est e'crit que je peu perdre la creen card si je reste plus d un ans en dohors des etas unis.j ai appele' le service de l immigretion en floride on m a dit la meme chose c a d que je dois pa depasser une anne'e le proble'me c que y a des gens qui m ont dit que c un trucs que fait le service d immigration pour faire perdre aux gens leur green card et ils m ont dit de ne pas depasse'r 6 mois .mes amis je suis perdu je sais pas koi faire aidez moi svp.

Posté(e)

POUR eviter tout risque tu retournera a pres 5mois cad a ne pas dépasser 6mois ,,

il te coutera pas plus que 7000 dh frais de l'avion , mais si tu perde ta carte ca sera ................

bon chance..

Posté(e)

Salam Bayond

Je pense qu' il ne faut pas prendre le risque de depasser les 6mois car d'apres les infos que j'ai eu,depasser 6mois deviendrait un risque a moins que tu ais un permit re-entry. J'abonde dans le meme sens que les gens qui disent que c'est une straregie employees par les services d'immigration pour annuler la green carte si c'est eux qui t'ont dit que tu peux rester hors des USA + de 6mois mais - d'un an.

C'est mon avis.

Bonne chance!

• Habitués
Posté(e)

bonjour

moi je dit que tu peut rester plus qu'un ans mais apres avoire fait une demande de prolongation de la periode que tu veut rester en dehors des states!

en ordinaire (c a d sans demande de prolongation) ta green card te permet 6mois en dehors des usa mais tu peut la prolonger jusqu' 2 ans!

• Habitués
Posté(e)

je connais qlq1 ki a perdu sa green card pask'il est resté au Maroc plus de six mois... a mon avis ne prends pas de risque! quitte à revenir aux states pr qlq semaines et revenir au Maroc!

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

je connais qlq1 ki a perdu sa green card pask'il est resté au Maroc plus de six mois... a mon avis ne prends pas de risque! quitte à revenir aux states pr qlq semaines et revenir au Maroc!

bonne chance

tu peux nous parler plus de ce cas que tu connais , car un membre de ma famille reste plus de six au maroc a plusieurs reprise sans hamdoulilah perdre sa green card

• Habitués
Posté(e)

et bien pour rester plus de 6 mois ou 1 an il faut aviser le service d'immigration et ils te donneront un truc avant de quitter le sol américain l'aotorisation que tu ne retourneras pas aprés les 6 mois et d'aprés ce que j'ai lu dans un site officielle que la durée en d'hors les usa ne doit pas dépasser les 2 années , ce que j'ecris je l'ai lu dans un site d'immigration de l'etat américaine donc je confirme avec fermeté , pour ceux qui reste plus de 6 mois sans avoir avertis les autorités y'a un formulaire a remplir pour réactiver de nouveau sa GC et c'est ce que j'ai bien pu comprendre aussi dans le meme site , et bien pour etre claire tu n'as qu'a se déplacé dans un bureau d'immigration et se renseigner pour avoir la bonne réponse.

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

merci bien pour le lien et je te souhaite beaucoup de courage et de patience.

bonne chance à nous