Aller au contenu

Montréal vu du ciel?


cleartoland04

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous!

Juste un petit mot pour relancer ma proposition d'emmener les gens qui sont intéressés faire un tour d'avion dans la région de Montréal.

Le départ se fait de l'aéroport de St-Hubert et le temps de vol minimum est de 30 minutes (équivalent d'un tour de ville) mais peut s'étendre pour ceux qui souhaitent en voir plus.

Le nombre maximum de passagers est 3 et le prix beaucoup plus abordable que vous ne le pensez.

Pour ceux qui se questionnent sur le pilote, j'ai 900 heures de vol et suis instructeur sur le type d'appareil utilisé.

Si vous avez besoin de plus d'informations contactez moi par mp.

Enfin, si vous hésitez encore je vous invite à aller faire un tour sur mon blog pour voir quelques photos: http://avionssauvages.blogspot.com . C'est vraiment une façon originale de voir la ville.

A bientôt j'espère.

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

ouuuuu une des premiere choses que je ferai!!!

tu dit des prix pllus abordable que se que l'on pense... mais sa fait combien a peu pre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouuuuu une des premiere choses que je ferai!!!

tu dit des prix pllus abordable que se que l'on pense... mais sa fait combien a peu pre??

Salut,

On parle d'environ $40 par personne pour 1 heure de vol.

Pour ceux qui n'ont pas beaucoup de moyens il est possible d'en prendre plein les yeux avec un petit vol de nuit de 30 minutes au dessus de Montréal pour $25 à 30$.

Je précise que je ne fais aucun profit sur le vol. Avoir la chance de voir le Québec autrement mérite juste d'être partagé.

Au plaisir de vous accueillir à bord :)

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wow... efffectivement!!

j'te recontacterai une fois sur place!! sa c'est sur ^_^^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voilà quelque chose que je ferais dès que je serais arriver de l'autre côté de la flaque. ça doit être magnifique vu de la haut, et les photos nous le prouve. Alors, moi, je dis à très bientôt. :B):D:B):D:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On en parlait justement hier avec mon chéri de pouvoir faire des ballades en avion pour faire de jolies photos. On te contactera une fois que nous serons sur place.

Super sympa ta proposition. :thumbsup:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'en ai fait un samedi dernier. Grand soleil, -7 ºC. La saison commence tôt! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il n'y a donc que les gens qui ne sont pas encore ici que ça intéresse?

Hattchoum, Ange, Sachalola, n'hésitez pas à me faire signe quand vous serez sur place.

Petit Lion, content de voir que tu continues à voler régulièrement. Les anticyclones d'hiver se prêtent bien à l'exercice: bonnes perfos et superbes visis...que du bonheur quoi.

Mat

p.s: si vous êtes plusieurs on peut même faire un vol en formation à 2 avions, belles images garanties!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi ça m'intéresserait, mais faudrait que je me trouve une copine avant. En tout cas, je garde l'adresse dans mes bookmarks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi ça m'intéresserait, mais faudrait que je me trouve une copine avant. En tout cas, je garde l'adresse dans mes bookmarks.

Il y a 1 solution à tous les problèmes :). Pour ceux qui sont seuls il y a possibilité de louer un avion 2 places uniquement. C'est un poil plus cher mais en contre partie je vous laisse piloter l'avion en vol (petit cours d'initiation inclus)...rares sont ceux qui ne sont pas devenu accros! :)

Avis aux gens qui ont toujours rêvé d'être aux commandes d'un avion...bon c'est pas un 747 non plus on s'entend :)

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a 1 solution à tous les problèmes :). Pour ceux qui sont seuls il y a possibilité de louer un avion 2 places uniquement. C'est un poil plus cher mais en contre partie je vous laisse piloter l'avion en vol (petit cours d'initiation inclus)...rares sont ceux qui ne sont pas devenu accros! :)

Avis aux gens qui ont toujours rêvé d'être aux commandes d'un avion...bon c'est pas un 747 non plus on s'entend :)

Mat

WWOOOOWWWwwwwww!!! le reve!!! tu nous laisse vraiment les commande!!! :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: la tu va me voir! c'est obliger!! je reve de passer mais license

... et de vrai cours??? c'est cher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a 1 solution à tous les problèmes :). Pour ceux qui sont seuls il y a possibilité de louer un avion 2 places uniquement. C'est un poil plus cher mais en contre partie je vous laisse piloter l'avion en vol (petit cours d'initiation inclus)...rares sont ceux qui ne sont pas devenu accros! :)

Avis aux gens qui ont toujours rêvé d'être aux commandes d'un avion...bon c'est pas un 747 non plus on s'entend :)

Mat

WWOOOOWWWwwwwww!!! le reve!!! tu nous laisse vraiment les commande!!! :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: la tu va me voir! c'est obliger!! je reve de passer mais license

... et de vrai cours??? c'est cher?

oui moi aussi combien coute les formations???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ours et moi avions parlé de nous offrir cela ... mais nous étions encore en France quand nous avions abordé le sujet.

Je ne sais pas si il est toujours partant...

Si oui ... yapluka ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Content de voir l'enthousiasme que cela soulève chez certains d'entre vous.

Hattchoum, oui je vous laisse vraiment les commandes et vous pouvez même faire le décollage (avec un peu d'aide bien sûr). Je suis instructeur depuis 1 an et demi, j'ai donc l'habitude de le faire régulièrement.

Pour une formation de pilote privé (qui vous permet de transporter des passagers sans rémunération) comptez entre $8.000 et $10.000 tout compris. C'est un loisir cher mais quel plaisir!

Zelda, je te laisse voir avec ton ours et tiens moi au courant.

A +

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Content de voir l'enthousiasme que cela soulève chez certains d'entre vous.

Hattchoum, oui je vous laisse vraiment les commandes et vous pouvez même faire le décollage (avec un peu d'aide bien sûr). Je suis instructeur depuis 1 an et demi, j'ai donc l'habitude de le faire régulièrement.

Pour une formation de pilote privé (qui vous permet de transporter des passagers sans rémunération) comptez entre $8.000 et $10.000 tout compris. C'est un loisir cher mais quel plaisir!

A +

Mathieu

hé comment... :w00t: :w00t: :w00t: :wub:

depuis le temps que j'en reve! :D

a tout bientot mathieu :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour avoir déjà volé avec Mathieu - coucou toi! ;) - je tiens à dire qu'il est très professionnel, qu'on se sent tout de suite en confiance, qu'il est en plus très sympa et bien mignon. Il a laissé mon ami tenir les commandes pendant plusieurs minutes et mon ami a bien apprécié.

Cherry :)

[attachmentid=1029]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour avoir déjà volé avec Mathieu - coucou toi! ;) - je tiens à dire qu'il est très professionnel, qu'on se sent tout de suite en confiance, qu'il est en plus très sympa et bien mignon. Il a laissé mon ami tenir les commandes pendant plusieurs minutes et mon ami a bien apprécié.

Cherry :)

[attachmentid=1029]

Salut Cherry!

Comment vas-tu? Tu as retrouvé ton homme il n'y a pas longtemps il me semble.

Merci pour le petit coup de pub, j'apprécie. Et puis c'est vrai que je suis.....sympa! ;)

J'espère avoir l'occasion de vous recroiser bientôt.

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une fois sur le forum quelqu'un avait proposé un week-end à Toronto, est-ce que tu fais ça aussi ??

Modifié par Lachtite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une fois sur le forum quelqu'un avait proposé un week-end à Toronto, est-ce que tu fais ça aussi ??

Salut,

Louer un avion pour le w.e est effectivement possible, simplement plus tu pars longtemps plus cela te coûte cher.

De plus il faut s'assurer que la météo est bonne à l'aller mais qu'elle le sera au retour également si tu ne veux pas rester prise sur place. L'aviation demande un peu plus de plannification que l'automobile.

Pour résumé, c'est un moyen de locomotion rapide pour des gens pas pressés :)

Ceci dit si vous avez besoin d'aller à Québec, Ottawa ou même Toronto et voulez économiser du temps, ça peut être une solution.

Mat

p.s: si vous n'êtes pas intéressés personellement, parlez en autour de vous, il y a peut-être des fanas qui s'ignorent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement