Habitués Jas06 Posté(e) 15 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2007 Qui peut m'aider?J'aimerais bien mettre un avatar pris sur un site internet d'une émission que j'aime bcp. Il y a un section "avatars" et là il y a plein d'images. Mais COMMENT choisir une image et la mettre ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 15 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2007 va sur l'image, fait un clique droit, copie l'adresse de l'imagepuis tu vas dans ton profil, dans la partie avatar et tu rentres ton imagej'espere que j'ai ete clair ... sinon n'hesite pas a poser des questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jas06 Posté(e) 15 janvier 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2007 va sur l'image, fait un clique droit, copie l'adresse de l'imagepuis tu vas dans ton profil, dans la partie avatar et tu rentres ton imagej'espere que j'ai ete clair ... sinon n'hesite pas a poser des questionsMERCI!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 15 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2007 ca me fait plaisir je vois que tu as reussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés