Invité Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 Il y a beaucoup de poudrerie ici à Joliette. Et si la neige tombe aussi fine partout, soyez prudent sur l'autoroute, surtout sur les sections qui ne sont pas boisées Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 15 janvier 2007 Habitués Posté(e) 15 janvier 2007 OUI MAMAN.... Ne te moque pas de moi Si je me rappelle bien en février dernier, un gros carambolage c'était produit sur la 40 à cause de cette même neige, qui arrive en rafale. Du coup, on voit plus rien et boum... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 janvier 2007 Habitués Posté(e) 15 janvier 2007 OUI MAMAN.... Ne te moque pas de moi .... car tu as pas encore vu dans quel etat est la voiture Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 OUI MAMAN.... Ne te moque pas de moi Si je me rappelle bien en février dernier, un gros carambolage c'était produit sur la 40 à cause de cette même neige, qui arrive en rafale. Du coup, on voit plus rien et boum...Exactement Citer
Habitués aloux Posté(e) 18 janvier 2007 Habitués Posté(e) 18 janvier 2007 Slt , je me souviens de ce jour de Fevier je venais d'arrivée en avion , le lendemain matin je lisais le journal et je vois ecrit " gros carambolage sur la 40" a cause de la neige .a pluche Aloux Citer
Messages recommandés