Habitués petiboudange Posté(e) 13 janvier 2007 Habitués Posté(e) 13 janvier 2007 Participez à la Fête du Montréal intérieur et souterrainPour une deuxième année, le Festival MONTRÉAL EN LUMIÈRE organise, de concert avec Vélo Québec Événements, la Fête du Montréal intérieur et souterrain qui aura lieu le dimanche 25 février 2007. Cette palpitante journée d'activités commencera par un événement inusité : une course à pied de 5 km par les corridors et les tunnels de la ville intérieure et souterraine. Vous préférez marcher ? Vous pourrez participer à une excursion familiale sur le parcours et découvrir à pied les spectacles, activités et autres surprises de la journée. Inscrivez-vous dès maintenant à la course ou à la marche ou devenez bénévole. Peu importe votre choix, soyez de la fête le dimanche 25 février !Pour plus d'info »» Montréal en lumière Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 13 janvier 2007 Habitués Posté(e) 13 janvier 2007 Participez à la Fête du Montréal intérieur et souterrainPour une deuxième année, le Festival MONTRÉAL EN LUMIÈRE organise, de concert avec Vélo Québec Événements, la Fête du Montréal intérieur et souterrain qui aura lieu le dimanche 25 février 2007. Cette palpitante journée d'activités commencera par un événement inusité : une course à pied de 5 km par les corridors et les tunnels de la ville intérieure et souterraine. Vous préférez marcher ? Vous pourrez participer à une excursion familiale sur le parcours et découvrir à pied les spectacles, activités et autres surprises de la journée. Inscrivez-vous dès maintenant à la course ou à la marche ou devenez bénévole. Peu importe votre choix, soyez de la fête le dimanche 25 février !Pour plus d'info »» Montréal en lumièreFaut que je le marque car je pourrai enfin le faire Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 13 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2007 Participez à la Fête du Montréal intérieur et souterrainPour une deuxième année, le Festival MONTRÉAL EN LUMIÈRE organise, de concert avec Vélo Québec Événements, la Fête du Montréal intérieur et souterrain qui aura lieu le dimanche 25 février 2007. Cette palpitante journée d'activités commencera par un événement inusité : une course à pied de 5 km par les corridors et les tunnels de la ville intérieure et souterraine. Vous préférez marcher ? Vous pourrez participer à une excursion familiale sur le parcours et découvrir à pied les spectacles, activités et autres surprises de la journée. Inscrivez-vous dès maintenant à la course ou à la marche ou devenez bénévole. Peu importe votre choix, soyez de la fête le dimanche 25 février !Pour plus d'info »» Montréal en lumièreFaut que je le marque car je pourrai enfin le faire Alors amuses-toi bien Je vais l'inscrire dans le calendrier du site aussi, s'il fonctionne toujours Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 13 janvier 2007 Habitués Posté(e) 13 janvier 2007 Cool comme fête et surtout original.Nous irons y faire un tour.BienvenueEmmanuel et stéphanie Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 14 janvier 2007 Habitués Posté(e) 14 janvier 2007 Participez à la Fête du Montréal intérieur et souterrainPour une deuxième année, le Festival MONTRÉAL EN LUMIÈRE organise, de concert avec Vélo Québec Événements, la Fête du Montréal intérieur et souterrain qui aura lieu le dimanche 25 février 2007. Cette palpitante journée d'activités commencera par un événement inusité : une course à pied de 5 km par les corridors et les tunnels de la ville intérieure et souterraine. Vous préférez marcher ? Vous pourrez participer à une excursion familiale sur le parcours et découvrir à pied les spectacles, activités et autres surprises de la journée. Inscrivez-vous dès maintenant à la course ou à la marche ou devenez bénévole. Peu importe votre choix, soyez de la fête le dimanche 25 février !Pour plus d'info »» Montréal en lumière Et qui parmis les Cadre d' immigrer.com qui va y participer ? PetitBoudAnge, Laurent, PP, ... ? Citer
Habitués Kiki Posté(e) 14 janvier 2007 Habitués Posté(e) 14 janvier 2007 Hey belle idée !! Je vais surement y faire un tour aussi (pas pour courrir par contre ) Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 14 janvier 2007 Habitués Posté(e) 14 janvier 2007 et donc cette course du 25 fait partie de l'événement complet de montreal en lumiere qui se deroule du 22 au 4 mars? Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 14 janvier 2007 Habitués Posté(e) 14 janvier 2007 Je ne veux pas vous casser le moral mais j'ai fait la marche et j'ai trouvé ca pas terrible. En effet, c'est quelque chose que tout un chacun peut faire (et dans mon cas fait) en allant juste magasiner puisque c'est simplement la visite des galeries marchandes (pffff on n'a même pas le temps de magasiner en plus ). Mais bon, chacun peut avoir son avis et si c'est la 2ème édition c'est que la 1ère a été un succès. Citer
Habitués Kiki Posté(e) 14 janvier 2007 Habitués Posté(e) 14 janvier 2007 Je ne veux pas vous casser le moral mais j'ai fait la marche et j'ai trouvé ca pas terrible. En effet, c'est quelque chose que tout un chacun peut faire (et dans mon cas fait) en allant juste magasiner puisque c'est simplement la visite des galeries marchandes (pffff on n'a même pas le temps de magasiner en plus ). Mais bon, chacun peut avoir son avis et si c'est la 2ème édition c'est que la 1ère a été un succès.Je serais fraichement arrivé (2 semaines) et je trouve ça sympa ce genre d'initiative. Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 14 janvier 2007 Habitués Posté(e) 14 janvier 2007 clair qu'on doit pas découvrir ben des affaires en faisant la coursemais quand on voit le parcours je trouve ca fou de se dire qu'on peut faire tout ca en une fois, sans sortir je veux direhabituellement on le fait par petits bouts quand on va magasiner, jamais le parcours entier (en tout cas pas moi, habituellement je choisis si je descends a mcgill ou place des arts mais c'est rare qd meme de faire tout au complet en une fois... messemble) Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 14 janvier 2007 Habitués Posté(e) 14 janvier 2007 clair qu'on doit pas découvrir ben des affaires en faisant la coursemais quand on voit le parcours je trouve ca fou de se dire qu'on peut faire tout ca en une fois, sans sortir je veux direhabituellement on le fait par petits bouts quand on va magasiner, jamais le parcours entier (en tout cas pas moi, habituellement je choisis si je descends a mcgill ou place des arts mais c'est rare qd meme de faire tout au complet en une fois... messemble)Il y a des endroits je ne savais meme pas qu'il y avait un sous terrain Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 14 janvier 2007 Habitués Posté(e) 14 janvier 2007 Je ne veux pas vous casser le moral mais j'ai fait la marche et j'ai trouvé ca pas terrible. En effet, c'est quelque chose que tout un chacun peut faire (et dans mon cas fait) en allant juste magasiner puisque c'est simplement la visite des galeries marchandes (pffff on n'a même pas le temps de magasiner en plus ). Mais bon, chacun peut avoir son avis et si c'est la 2ème édition c'est que la 1ère a été un succès.De toute façon, j'ai pas encore pu visiter la ville souterraine, ce sera l'occasion Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 14 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2007 Je ne touche absolument aucun dividendes à la participation des uns et des autres mais je me souviens que plusieurs avaient parler de leur envie de participer à l'événement, en spectateur ou en coureur. J,ai donc juste relayer l'info quand elle est tombée dans ma boîte courriel.Je sais que les avis ont effectivement été partagé mais si le deuxième événement à lieu c'est que la 1ere n'a pas du tant déplaire que ça.Effectivement pour ceux qui n'ont jamais visité la ville souterraine, c'est pas mal. La course est pas mal le fun apparemment aussi (un ami l'a faite l'an dernier). Par contre, je ne sais pas si moi j'y participerai, probable que le dimanche étant ma seule journée de congé en général, je la passe à rêver mais pas à marcher dans la ville souterraine Citer
Messages recommandés