Habitués stephanelinda Posté(e) 13 janvier 2007 Habitués Posté(e) 13 janvier 2007 Bon..... c'est pas mon quartier mais pour l'architecture et la photo c'est vraiment un tres bon coin de montréal...... Stéphane Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 13 janvier 2007 Habitués Posté(e) 13 janvier 2007 Bonjour,Très belle lumière.BravoEmmanuel et Stéphanie Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 15 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2007 Merci peut etre d'autres a venir de ce quartier..... a suivre.....Stephane Citer
Habitués tilda Posté(e) 15 janvier 2007 Habitués Posté(e) 15 janvier 2007 Très jolie photo ... et en plus si elle est typique de l'architecture du quartier ! L'ombre de l'arbre...vraiment superbe ! Bravo ! Citer
Habitués sashalola Posté(e) 15 janvier 2007 Habitués Posté(e) 15 janvier 2007 Photo magnifique, la maison, l'arbre, la naêêêge. BRAVO :clapping: :clapping: :clapping: Citer
Habitués Zemida Posté(e) 16 janvier 2007 Habitués Posté(e) 16 janvier 2007 Chouette photo Stéphane, très poétique et belle architecture ! Et j'aime beaucoup cette luminosité, en Normandie le ciel est souvent gris alors ... ! Je trouve qu'il y a toujours beaucoup de "lumière" au Québec, quelle que soit la saison, çà doit être çà qui rend les gens heureux ! Bonne ballade alors et "A la prochaine "... Citer
Habitués hattchoum Posté(e) 16 janvier 2007 Habitués Posté(e) 16 janvier 2007 bravââôoooooooo!!j'adore cette photo elle est maginfique!!! une maison attaquée par un monstre... hatchoum en mode trés... tros imaginatif :w00t: Citer
Messages recommandés