Aller au contenu

points de l'évaluation en ligne


soffie64

Messages recommandés

  • Habitués

voilà des années que j'ai l'idée d'immigrer au Québec sans jamais osé me lancer,étant seule avec mes deux enfants...il y a quelques semaines,je décide enfin de commencer les démarches pour etre rp,je passe le test d'evaluation en ligne du gouvernement Québecois,pas de problème,j'ai au dessus des points,je passe le test sur immigrer.com,idem,j'ai les points et aujourd'hui,sans doute pour me rassurer,je refais le test...pour le gouvernement,c'est toujours ok,parcontre pour immigrer.com,je n'obtiens plus les points requis....je sais que les critères de selection ont changé depuis peu mais juste au moment ou je me décide...mm...r...de,c'est pas juste. Le site du gouvernement devrait mettre son test à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test d'évaluation d'Immigration-Québec est évidemment à jour avec les nouveaux critères de sélection, seulement, aucun test en ligne ne peut être fiable à 100% puisqu'il s'agit seulement d'une auto-évaluation automatisée basée sur la saisie libre du candidat. Je vous invite à vérifier les données saisie en reprenant grâce au numéro de dossier qui vous a été donné à l'adresse :

https://secure.immigrer.com/dcs/facile/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour votre renseignement,

c'est ce que j'avais fais,j'ai repris mon numéro de dossier et recommencé le test...10 points de moins que par rapport au premier test!

je viens de refaire pour la énième fois le test sur immigration-Québec et le résultat reste toujours le même..."vous semblez satisfaire aux critères de sélection du Québec"...je ne comprens plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut soffie64, peutêtre que si il te manque peu de points juste un séjour au Québec suffiré peutêtre et puis peutêtre t'es-tu sous estimée pour le niveau d'anglais, retente le teste en modifiant tous ces petits points qui peuvent peutêtre permettre de grapiller quelques points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci floma mais j'ai déjà essayé en modifiant les points d'anglais que j'avais peut-être un peu sous évalueé mais ça ne change rien...toujours 10 points de moins qu'au test précedent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que le plus important, c'est que Immigration Quebec semble t'accepter...

Tente le coup et courage!!! :)

Modifié par may_line
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que le plus important, c'est que Immigration Quebec semble t'accepter...

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour vos encouragements,dés lundi,je téléphone à la délégation du Québec à Bruxelles et je verai bien ce qu'ils disent...c'est sûr,je vais pas baisser les bras,il y a trop longtemps que je cherche le courage d'effectuer les démarches,ce serait trop bête de ne pas essayer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement