Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut mes cher amis es ce ya t'il un qui peut me dire de quel gore de vaccin on met

je sais que ya t'il trois vaccins et parmi eu le titanos mais du reste je ne sais pas

pour moi hamdoulah j'ai eu mon visa pour octobre et je vais y aller le mois de mars a cette occasion je souhaite bonne chance pour les autre du font de mon coeur, j'ai fait les trois mais je sais pas de quel type j'ai pas poser la question au médecin je sais que voulez poser la question pourquoi je cherche la nature de ces vaccin la réponse par ce que je veux faire d'autre surtout l'anti microbe pour que on evite de tomber malade au states nchalah j'ai meme pensé de faire le vaccin qui font pour le service mélitaire il est efficace pour 5 ans d'apres mes connaissances

enfin merci de me répondre et bonne chance pour ceux qui sont encore en cour de procédure

• Habitués
Posté(e)

salut;

tout d'abord félicitations pour le visa,et bonne chance pour votre installation aux usa,en ce qui conserne le vaccin ne vous inquiétez pas,les vaccins que vous avez fait lors du passage de votre visite médicale sont suffissants, pourquoi en rajouter d'autres?!!et même si vous ne les faites pas chez vous puisque vous êtes de l'algérie, c'est pas grave.Ne craingnez rien.Vous êtes immunisé si vos parents ont bien achevé ton calendrier de vaccination durant votre enfance.

pour nous au maroc les vaccins qu'on fait lors de la visite médicale sont : le ROR et le DTC c'est à dire

ROR : c'est le vaccin contre la rougeole ,les oreillons et la rubéole

DTC : c'est le vaccin contre la diphtérie le tétanos et la coqueluche

• Habitués
Posté(e)

félécitation fateh pour ton visa et bonne installation , dans quel etat aller tu t'installer .

bonne chance à nous

• 2 weeks later...
Posté(e)

merci mes amis pour vos réponse moi qui sont vraiment utiles je veux faire d'autre vaccin pour eviter de tomber malade durant mon installation

en se qui concerne mon etat d'installation j'ai choisi l'etat df'illinois, chicago comme la personne qui ma envoyé l'adresse est installer a chicago et puis les gents de ma ville Rouiba sont installer la ba aussi mais apres je vais voir ou je vais trouver plus de faciliter pour l'emploi nchalah

je profite l'occasion pour souhaiter bonne chance au d'autre nchalahet merci

• Habitués
Posté(e)

salut :) ,

félicitations fateh pour ton visa,et bonne installation en chicago,et bonne chance à tous les forumistes