Habitués Entertainment. Posté(e) 11 janvier 2007 Habitués Posté(e) 11 janvier 2007 Voila une question qu'on ma poser a laquelle je suis incapable de repondre. Un jeune de plus de 25 ans peut il toucher encore son rmi une fois son Pvt demarrer si il ne travaille pas par exemple?Moi je pense que non c'est logique car etant a l'etranger il n'effectue pas de recherches d'emplois etc...Dites moi ce que vous en pensez.Merci. Citer
Habitués fredette Posté(e) 11 janvier 2007 Habitués Posté(e) 11 janvier 2007 Voila une question qu'on ma poser a laquelle je suis incapable de repondre. Un jeune de plus de 25 ans peut il toucher encore son rmi une fois son Pvt demarrer si il ne travaille pas par exemple?Moi je pense que non c'est logique car etant a l'etranger il n'effectue pas de recherches d'emplois etc...Dites moi ce que vous en pensez.Merci. tu n'y as plus droit des que tu sors du pays Citer
Habitués may_line Posté(e) 12 janvier 2007 Habitués Posté(e) 12 janvier 2007 RMI = Revenu Minimum d'Insertion en FrancePVT = Permis Vacances Travail au CanadaLe RMI est prévu pour pouvoir se réinsérer en France, et pas au Canada... Tu as donc raison!! Citer
Habitués Entertainment. Posté(e) 12 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2007 Ok c'est bien ce que je pensais , car c'etais pas logique du tout mais bon on ne sais jamais c'est pour ca que je preferais poser la question. Citer
Messages recommandés