Aller au contenu

salut tout le monde


Messages recommandés

  • Habitués

je vous ecrit pour vous dire que je suis bien arrive au usa je suis en Arizona

aujourdhui j ai recu mon numero de securite social

je suis tres contente il reste a trouve du travail maintenant

bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

félicitations mimicha :D c'est vraiment bien d'avoir tes nouvelles,bonne installation en arizona et bonne chance pour le travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous ecrit pour vous dire que je suis bien arrive au usa je suis en Arizona

aujourdhui j ai recu mon numero de securite social

je suis tres contente il reste a trouve du travail maintenant

bonne chance a tous

Bon jour ,

Bravo mimicha,merci de nous partager vos démarches ds votre nouvelle résidence,felicitation pour votre numero de securité social, nous vous souhaittons tous d'accrocher un travail qui vous convient mieux .....bon séjour......bon chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça fait du bien d'entendre des belles nouvelles comme ça , je te souhaite bonne installation en Arizona , juste une petite question tu as reçu ta green card et ton SSN apres combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt la Famille ,

Je suis tres content pour toi Mimicha . Je te souhaite donc une tres

bonne instalation et une tres bonne chance dans ta nouvelle vie .

Avec la Grace de Dieu tu te trouve un travail ce mois ou le mois prochain.

BONNE CHANCE TOUS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

3la slamtak mimicha , je te souhaite une bonne instalation à ARIZONA et surtout une rapide adaptation avec la societé americaire tu trouvera du travail facilement mais n'oubli pas de suivre des cours d'anglais et chercher une bonne formation pour evoluer financierement et socialement , bonnes chances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam mimicha , waww cela fait un bail que nous n'avons plus de tes nouvelles, et ca nous fait trés plaisires que tu sois parmi nous pour nous partager de tes nouvelles , je te souhaite une bonne installation et beaucoup de succer , voila une vie qui commence de nouveau et jene crois pas qu'elle est façile pour cela j'espére que nous soiyons toujour la pour s'entraider .

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

merci pour vos encouragement

concernant la green card je ne lai pas recu encore jai recu juste mon numero ssn

mais pour les demarches pour avoir la green card je ne sais pas si ca va venir automatiquement ou il ya des demarches a faire quelqu un est au courant du comment avoir la green card ?

sinon la ssn je lai eu en une semaine mais des que tu arrive a letat ou tu veux t installer tu dois te presenter au centre de securite social le plus proche pour qu on te retablissent ton numero ssn

voila mes amis bonne chance a nous tous

mimicha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt la Famille,

Mimicha , Congratulation pour ta SSN . il n`y a aucune procedure a faire

pour faire tres vite venir sa Green Card car l`immigration envoie cela 21 Jours

apres ton entree sur le territoire americain .

L`immigration americain est tres organiser donc ne te fait aucun sourcir sur

ta Green Card car tu l`aura au maximun apres 28 jours .

Donc , soit simplement patient .

BONNE CHANCE A VOUS TOUS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bp les amis

je vous ecris rapidement pour vous annoncer que ma green card est arrive aujourdhui meme

donc cela a pris 3 semaines effectivement

je suis contente je dois feter cela

bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation mimicha pour ta green card ,moi c'est mustallica ca fait un bon moment que je ne suis pas connecter sur ce forum car je n'avais pas assez de temp pour cela je suis bien arriver a detroit ville de michigan il ya maintenent 2 mois ,je souhaite pour tous les autre une bonne chance au usa et soyant solidaires entre nous merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sincerment je suis content pour vous tous et oi donc j'ai plié mais bagage mais je n'ai pas encore partis , je dois vérifier que tout le monde est bien rentrer :P dv2006 et c'est moi qui fermera la porte à clé inchalah pours notre classe :P et bien toi aussi mustallica tu nous a manqué , et content pour toi mimicha pour ton GC et Ssn .

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincerment je suis content pour vous tous et oi donc j'ai plié mais bagage mais je n'ai pas encore partis , je dois vérifier que tout le monde est bien rentrer :P dv2006 et c'est moi qui fermera la porte à clé inchalah pours notre classe :P et bien toi aussi mustallica tu nous a manqué , et content pour toi mimicha pour ton GC et Ssn .

bonne chance à nous

Salut Bimo et les autres

Grand bimo c'est une tres bonne initiative ce que t'a dit la!Comme je te l'avais dit,tu es le capitaine des gagnants du dv 2006 et qu'un capitaine doit attendre tjrs le dernier moment pour quitter le navire apres s'etre enqueri que tout les passagers sont bien arrives et vont bien :D

Merci encore Bimo pour ton apport dans ce furum.

Hum!!! Je n'oublie pas le Couscous Kabil si l'invitation tient toujours. :P

Bonne chance a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et bien youssou je ravis et hyper content à chaque fois que je lis une de vos interventions et que vous soyez tous fidéle à ce forum malgré que sais que ce n'ai pas façile tant que la personne n'est pas trés trés bien installé mais le faite que vous soyez la c'est un plaisire pour moi que pour vous .

pour le couscous kabyle , l'invitation tienne toujour et je te défis qu'une fois labas je te laisserai mon adresse une fois inchalah installé et vous tous le bien venue , c'est un souhais pour moi de vous voir de prés et etre ensemble , qui sait??

je souhaite à tous beaucoup de succer et de reussite et de courage.

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement