Habitués alpha bet Posté(e) 10 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2007 un seul sitehttp://flyairfrance.combon voyage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hattchoum Posté(e) 10 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2007 wwwouhhouhhhh j'vien de me faire 5 vols... en moins de 10min!! huuummmm j'adorrre l'avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Delphine74 Posté(e) 10 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2007 C'est rigolo ce truc....Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CHRISTOPHE AMTHOR Posté(e) 10 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2007 C'est rigolo ce truc....Merci M'agace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tof Posté(e) 10 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2007 Ça s'appelle du "marketing viral"... et ça marche, la preuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés