slim Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 bonjour tout le mondeau moin d'octobre 2006 j'ai envoyez à l'embassade canadienne à paris la formulaire rempli avec des photo de ma femme ma petite et moi c'est tout pas d'autre paprace , j'ai reçue l'acusee de reception , mai aprés ça rien de neveau.s.v.p d'aide Citer
Habitués malik11 Posté(e) 10 janvier 2007 Habitués Posté(e) 10 janvier 2007 bonjour tout le mondeau moin d'octobre 2006 j'ai envoyez à l'embassade canadienne à paris la formulaire rempli avec des photo de ma femme ma petite et moi c'est tout pas d'autre paprace , j'ai reçue l'acusee de reception , mai aprés ça rien de neveau.s.v.p d'aide ça veut dire que c'est un dossier federal ?as tu payé les frais? Citer
slim Posté(e) 11 janvier 2007 Auteur Posté(e) 11 janvier 2007 bonjour tout le mondeau moin d'octobre 2006 j'ai envoyez à l'embassade canadienne à paris la formulaire rempli avec des photo de ma femme ma petite et moi c'est tout pas d'autre paprace , j'ai reçue l'acusee de reception , mai aprés ça rien de neveau.s.v.p d'aide ça veut dire que c'est un dossier federal ?as tu payé les frais?BONJOUR MERCI MALIK POUR TON AIDEPOUR MOI C'EST UN DOSSIER D'IMMIGRATION PERMANENTE AU QUEBEC ET J'AI REIN PAIYER POUR L'INSTANT. par ailleurs la démarche n'est pas tout a fait claire, donc je me demande si tu peut me donner des amples informations puisque t'es déjà en avance sur cette procédure! mon adresse émail est ************************ ; si tu peux me résumer la démarche que t'a suivi je serai tres réconnaissant![warnm]Merci de ne pas donner votre adresse de courriel dans vos messages.[/warnm] Citer
Habitués malik11 Posté(e) 11 janvier 2007 Habitués Posté(e) 11 janvier 2007 BONJOUR MERCI MALIK POUR TON AIDEPOUR MOI C'EST UN DOSSIER D'IMMIGRATION PERMANENTE AU QUEBEC ET J'AI REIN PAIYER POUR L'INSTANT. par ailleurs la démarche n'est pas tout a fait claire, donc je me demande si tu peut me donner des amples informations puisque t'es déjà en avance sur cette procédure! mon adresse émail est ************************ ; si tu peux me résumer la démarche que t'a suivi je serai tres réconnaissant![warnm]Merci de ne pas donner votre adresse de courriel dans vos messages.[/warnm] je vois que tu t'es trompé de procedure !je crois que tu as melang un peu les proceduresi tu veux m'envoyer ton adresse email , il faut la donner à un moderateur !Pour le Quebec , tu passes pas par paris Citer
slim Posté(e) 11 janvier 2007 Auteur Posté(e) 11 janvier 2007 BONJOUR MERCI MALIK POUR TON AIDEPOUR MOI C'EST UN DOSSIER D'IMMIGRATION PERMANENTE AU QUEBEC ET J'AI REIN PAIYER POUR L'INSTANT. par ailleurs la démarche n'est pas tout a fait claire, donc je me demande si tu peut me donner des amples informations puisque t'es déjà en avance sur cette procédure! mon adresse émail est ************************ ; si tu peux me résumer la démarche que t'a suivi je serai tres réconnaissant![warnm]Merci de ne pas donner votre adresse de courriel dans vos messages.[/warnm] je vois que tu t'es trompé de procedure !je crois que tu as melang un peu les proceduresi tu veux m'envoyer ton adresse email , il faut la donner à un moderateur !Pour le Quebec , tu passes pas par parismerci malik23373769 Citer
Habitués malik11 Posté(e) 11 janvier 2007 Habitués Posté(e) 11 janvier 2007 c'est pas grave je te donnerai toutes les infos si tu veux Citer
Messages recommandés