Aller au contenu

entrevue (parainage) de decembre-06 à rabat


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

La patience rapporte une medaille d'orrrrrrrrrrrrrr :D

On a beaucoup souffert et patienter,une merite plusssss qu'une medaille d'or.

N'est-ce pas Fleur et Cocottes??? :D

Deux fait-il l'affaire ?? :P

patience , patience ...je sais que c'est difficile le dernier droit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'éspère que cette semain apportera de bonnes nouvelles :)

pour les personnes qui attendent le visa pour parainage..tenez nous au courant si vous recevez l'appel de rabat.

bonne chance tt le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'inquiète pas fleur_de lys, ma femme a récu l'appel de l'ambassade le vendredi dernier pour aller chercher son visa le mercredi 24 janv incha allah, mais sur le site de cic c'est toujours marqué "en cours". Rassure-toi, cette semaine incha allah vous receverez l'appel de l'ambassade, toi et les autres qui ont passé l'entrevue en décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J ai appelé mon avocate afin qu elle appelle l immigration ici mais mon mari préfere qu on ne contacte pas tout de suite l ambassade. Donc elle doit appeler et me recontacter. Comble de malheur, elle m a dit qu en général on doit compter 6 sem. apres l entrevue. Ca fait 7 sem. maintenant. Elle m a dit qu il n y a rien de sur mais que c est possible qu ils comptent 6 sem a partir du retour des vacances des fetes soit autour du 10janvier ce qui nous menerait dans un mois. MERDE pas un mois de plus j y tiendrai pas moi je vais devenir folle, j en peux plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour fleur_delys15

je croit que ya pas mieux que attendre et pas apeller puisque tout et ok alors c vraiment une affaire de qlq jours sa sert a rien de les apelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est la meilleure :glups: je commence a être degoutée .. 1 mois :desole: j'ai plus la patience mm pas d'une semaine..

mais je me dis aussi si c'etait le cas ils auraient pas appelé les gens du 12decembre... je continue à croire à un appel cette semaine..

je sais plus quoi penser...

Est ce que quelqu'un a reçu l'appel de l'ambassade cette semaine au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon mari a passé l'entrevu le 12 décembre et lundi le 22 Janvier il a eu un apelle de l'ambassade d'une dame qui lui a demander comme question s'il a toujours resté a cette adresse actuel et mon mari a dit oui depuis ma naissance que j'ai demeurer a cet adresse et ensuite mon mari a demander a la dame ou il était rendu dans son dossier et la dame a dit quand il aura du changement on vous contactera donc on attend encore mais ces quoi cela veut dire cet question de la par de la dame la question de ladresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'inquiète pas beaucoup pour ça, c'est possible que ton mari recevra un appel de l'ambassade pour aller chercher son visa. D'après a ce que j'ai remarqué dérniérement, l'ambassade contacte les gens le vendredi pour récuperer le visa le mercredi de la semaine suivante. mets-toi dans la tête fleur_delys que ton mari sera près de toi d'ici le saint-valentin incha allah, parce qu'il a passé l'entrevue le même jour que ma femme. Donc, si on suit la logique, que pour l'enquête séuritaire comprend tous les gens qui ont passé l'entrevue en décembre. Donc si on appelle ma femme pour aller chercher son visa, ça veut dire qu'ils ontdéjà reçcu le résultat de son enquête sécuritaire et, bien sûr, que le résultat de l'enquête pour ton mari est disponible aussi. Donc, ça va pas tarder. le vendredi prochain incha allah, peu être que ton mari recevra l'appel de l'ambassade. Juste une chose a ajouter, ce lundi matin, jai consulté l'état de notre dossier sur le net et c'étais "en cours" et je l'ai mentioné dans un poste, mais le soir quand j'ai reconsulté le site, c'est écris "Decision prise". à l'interieur quand on clique sur le mot, ils ont ajouté que les résultats médicaux ont été reçu, puis que l'entrevue sera le xx/xx/xxxx, c'est pas la date de l'entrevue qui est passé a l'ambassade, mais c'est plutôt, la date qu'on appel pour la récupération de visa. Voilà, je vous souhaite de bonnes nouvelles bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'éspère que cette semain apportera de bonnes nouvelles :)

pour les personnes qui attendent le visa pour parainage..tenez nous au courant si vous recevez l'appel de rabat.

bonne chance tt le monde !

Fleur

Quand tu auras une confirmation et que ton mari sera au Québec, stp, une fois que vous aurez attraper un peu le retard, tu viendras nous accompagner de temps en temps et surtout nous nourire des tes expériences, l'arrivé de ton mari, son impression, ton impression et comment la vie à deux dans un autre pays.

merci.

simou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fleur

Quand tu auras une confirmation et que ton mari sera au Québec, stp, une fois que vous aurez attraper un peu le retard, tu viendras nous accompagner de temps en temps et surtout nous nourire des tes expériences, l'arrivé de ton mari, son impression, ton impression et comment la vie à deux dans un autre pays.

merci.

simou

:D mais biensur que je viendrai faire mon tour. Mais les premiers jours je les consacrerai a profiter de mon homme alors faut pas croire que je suis morte ou que je vous abandonne les premiers jours suivant son arrivée hein :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

Tout simplement c'est de la merde la, je sais pas qu'est ce qui ne va pas ?! frais de la résidence permanante payé ? enquéte sécuritaire ?! j'ai passer l'entrevue le 12 décembre ? donc c'est ou le probléme ? et en plus il m'ont appelez le lundi 22 Janvier pour me demandé si j'ai deumeurer dans une autre adresse ce qui veut dire qu'il sont entrain de traiter mon dossier ?! on est le vendredi est tjrs rien. y a plus de patiance je vous jure. c'est de la folie.

est ce qu'il y a quelqu'un qui a recçu l'appel ce vendredi ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y a quelqu'un qui a eu l'appel pour allez récuperer le visa qui peut confirmer ce que fleure delys vien de poster ?! c'est a dire que les appels de vendredi pour allez chercher le visa le mercredi se font le soire pas la matiné ?! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toujours rien ... moi j'ai passé l'entrevue le 14 et je me dis si les personnes du 12 n'ont tjs rien reçu pas la peine de rêver :(

Aucun lien semblerait car une femme a passé l entrevue le 9 janvier et a recu son visa avant hier. Quelle justice :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Pour répondre à votre question, ma femme a eu l'appel le vendredi à 9h45 du matin pour aller récupérer son visa le mercredi de la semaine d'après. Une autre femme a reçu l'appel le lundi pour récuperer son visa le mercredi, donc c'est aleatoire et il n y a pas de regles. Autre chose a ajouter, quand ma femme est allé pour chercher son visa, elle m'a dit qu'il y avait plein de personnes environ une vingtaine qui sont venus aussi pour le visa. Cela, veut dire qu'il y a trop de dossiers. Bonne chance à vous, mais ca sera pas long, affaire de quelques jours. Là, vous attendez le visa et pas une réponse, donc commencer a préparer vos choses et profiter de ces moments pres de vous proches et au soleil, parce que aujourd'hui a quebec c'est (-42). Juste une question pour les gens qui parrainent. Avez-vous pensé de prendre une assurance privé pour 3 mois pour les gens que vous parrainez en attendant la carte d'assurance maladie?, moi je suis entrain de magisiner, mais c'est juste le crois bleu qui offre ça et pas d'autres compagnies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qui est bizarre dans tout ça ....c'est que ceux qui ont passés le 12 décembre n'ont pas encore reçu d'appel .... :blink:

Moi je communiquerais avec mon député je vous jure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement