Aller au contenu

entrevue (parainage) de decembre-06 à rabat


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Jai passé l'entrevue le 14 décembre.

Je constate après lecture des messages qu'il y a un léger retard dans les procédures de traitement. Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui ont passé l'entrevue à la même date, auquel cas je voudrais savoir s'ils ont eu des nouvelles depuis.

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Mon mari a passé l entrevue le 12 decembre, pas de nouvelles. J ai contacté mon avocate, si je n ai pas de nouvelle d ici le 25 elle communiquera avec eux. Ohlalaa que le temps parait long depuis l entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Jai passé l'entrevue le 14 décembre.

Je constate après lecture des messages qu'il y a un léger retard dans les procédures de traitement. Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui ont passé l'entrevue à la même date, auquel cas je voudrais savoir s'ils ont eu des nouvelles depuis.

Bonne chance à tous.

SALUT , entrevue passer le 14 decembre encore pas de nouvelle , on doit conter 1 mois pr l enquete securitaire donc je crois et je souhaite qu on va avoir les apels de l ambassade le plusproche possible car la la c est trop long tant qu on approche tant que ca devien dur et penible , mais on as bcp de chance quand meme aller patience les amis je pense a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi c'est pareil :( je m'attendais à une reponse dans la semaine qui suit l'entretien mais d'aprés ce que je vois ca risque d'être plutot pour le mois qui suit.

bon ..on va patienter, on a pas trop le choix..

bon courage à toi aussi fleur delys15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Ma femme, aussi, a passé son entrevue à Rabat le 12 décembre et toujours rien de l'ambassade. Peu être ceci est dû à cause du retard des congés pour la période des fêtes. Une autre chose, quand l'ambassade délivre les visas, il rassemble toute un groupe pour leur donner leur visa, pas chacun à part. D'après-moi, l'ambassade est occupé, maintenant, par les entrevues qui vont passer ce mois là, est après ca sera le tour de la délivrance des visas pour les gens qui ont passé leur entrevue le 12 décembre. J'espère de tout mon coeur que ça va être la semaine prochaine au plutard. Bonne courrage tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est ce que vous avez essayer de les contacter pour connaitre les raisons de ce retard!

les 4 semaines sont ecoulè..

Dieu est avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

est ce que vous avez essayer de les contacter pour connaitre les raisons de ce retard!

les 4 semaines sont ecoulè..

Dieu est avec vous

A quel endroit on peut lire que c est 4 sem car une personne du forum a passer son entrevue autour du 1er decembre et toujours rien. Personne n a recu de visa je crois que c est pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous n'avez aucune raison d'avoir peur,le travail des ambassades reste au ralenti je pense a cause des fetes,donc ils traitent les dossier de plus ancien,regardez moi qui ai passé mon entrevue le 20 novembre,je n'ai eu mon visa qu'au 10 janvier 2007.

Hi Hi comptez combien de temps,et dites moi si j'ai le droit de vous dire si vous n'avez aucune raison d'avoir peur.

Modifié par rihab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ils ont dit a ma femme que l'ENQUETE prend d'habitude entre 3 a 4 semaines. donc vaut mieux de les contacter par fax ou email pour svoir s'il s'agit d'autre chose.

en tt cas il n'y aura inchalah aucun probleme, car s'il y en avait un ils seront pas tarder a le dire...

Dieu est grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Rihab,

Oui, je suis d'acoord que le ralenti de l'ambassade est a cause des congés des fêtes, mais si on parle de ton cas, j'ai suivi ton dossier sur le forum, si t'avais payer la totalité des frais dès le départ, tu aurais ton visa en décembre et pas en janvier. Je crois que pour la personne qui a eu son entrevue au début de décembre et elle n'a pas eu encore son visa, c'est a cause de l'enquête sécuritaire, parce que cette personne d'après-moi à déjà voyager à l'exterieur du Maroc. Une autre chose pour justifier ce retard, c'est que l'ambassade procéde à une verification sécuritaire auprès de la direction générale de la surété national du Maroc, et vous savez qu'il avait des congés de la fête de sacrifice (fête de mouton), donc ceci compte aussi dans le retard. Bref..., j'espère que ca va pas tarder et on aura un appel de l'ambassade dans les jours qui viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si je me souviens bien, la plupart des personnes ayant passé leur entrevue entre début et mi decembre ne sont jamais sorti du pays, c est aussi le cas de mon mari et on a toujours pas eut d appel, il y a donc vraiment un retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mar11,

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne mon mode de paiement qui m'a un peu retardé,mais tu dois savoir que les gens qui ont passé l'entrevue avec moi le 20 novembre sont aussi resté un mois apres cette date,donc aussi je pense que les gens qui ont passé leu entrevue en decembre ont encore a attenre un peu c tout et en plus meme s'ils attendent une mois et quelques jours,c'est psgrave parcequ'il ont attendu plusieurs mois avant et la patience qu'on a eu durant cette procedure,oufff on doit avoir une medaille d'or, :D c'est ce que je me suis dis avant que j'aie mon visa.

Bonne chance a vous tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rihab, voici tes stats. Ca veut dire qu ils t ont appelés le 28 novembre c est rapide

20 novembre :L'entrevue très dure,pas de reponse positive.

22 novembre :Appel de l'ambassade pour annoncer que les resultats sont un peu positifs.

28 novembre :Accord pour mon visa mais il manque la 2eme tranche de paiement

Il y a eut des gens qui ont recu leur visa en 28 a 30 jours en decembre toujours a l ambassade de Rabat. Il y a vraiment du retard je crois si tu fais le decompte il y a une personne qui a passé son entrevue le 1er decembre je crois et toujours pas de nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mar11,

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne mon mode de paiement qui m'a un peu retardé,mais tu dois savoir que les gens qui ont passé l'entrevue avec moi le 20 novembre sont aussi resté un mois apres cette date,donc aussi je pense que les gens qui ont passé leu entrevue en decembre ont encore a attenre un peu c tout et en plus meme s'ils attendent une mois et quelques jours,c'est psgrave parcequ'il ont attendu plusieurs mois avant et la patience qu'on a eu durant cette procedure,oufff on doit avoir une medaille d'or, :D c'est ce que je me suis dis avant que j'aie mon visa.

Bonne chance a vous tous,

la médaille d'or ... de la patience. !

Mais tu sais, lorsque nous sommes sur le point de l'obtenir ce beau visa... la patience fout le camp :lol: Ai-je tors ??

Sylvie qui a deja su ce que c'était :P:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh lala que tu as raison cocottes. Je trouve ca plus dur maintenant que j ai la réponse car je compte les jours qui me séparent de mon ange. Avant, on attendait mais maintenant que l objectif est atteint ouff que c est long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que quelqu un a communiquer avec l ambassade pour savoir ce qui se passe? Mon avocate devait le faire autour du 25 si toujours pas de nouvelles mais mon mari préfere qu on ne bouge pas vu que nous ne sommes pas plus en retard que les autres vu que personne n a de réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même si on essai de contacter l'ambassade, ils ne répondront pas. Nous aussi on attend depuis l'entrevue de 12 décembre. Je crois que la semaine prochaine il y aura des entrevues, donc je ne crois pas qu'ils appeleront les gens pour le visa. Normalement, ça prend environ 1 mois au max pour l'enquête sécuritaire. J'espère que ça va bouger la semaine prochaine ou la semaine d'après au max. Dieu est grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La patience rapporte une medaille d'orrrrrrrrrrrrrr :D

On a beaucoup souffert et patienter,une merite plusssss qu'une medaille d'or.

N'est-ce pas Fleur et Cocottes??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement