otman Posté(e) 9 janvier 2007 Posté(e) 9 janvier 2007 salut les ami jesêre que tout le monde vas bien je me demande cest quoi affidavit of support est ce que cest naissaicere davoire ca avec soit pour lintrview Citer
Habitués leonardo Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 Slt La famille , Otman , tous les gagnants de la DV doivent etre en mesure de fournir une preuve qu`ils ne seront pas une charge publique pour le gouvernementamericain une fois installer aux USA .C`est pour cette raison que tous gagnant dois presenter le jour de soninterview a l`ambassade US /1) Soit Une prise en charge financier d`un citoyen americain encore appeler( Affidavit of Support Form I-134 )2) Soit presenter ses relever personnelle de compte bancaire de dans son paysavec une au minimun 10.000 Dollard US comme solde totale du compte bancaire. Si tu ne remplir aucune de ces condition alors le visa te sera immediatement reffuser.Bonne chance a tous ceux qui passeront les interview ce mois et aussi a ceux quisont encore en attentent .Avec la grace de Dieu, vous auriez tous une suite favorable a vos dossiers .BONNE CHANCE A TOUS . Citer
Habitués TounsiFiAmerica Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 Bonjour Otman,Je crois une des conditions pour l'obtention du visa est de prouver que tu ne seras pas une charge publique une fois arrive aux US. C'est a dire que tu auras les moyens de survivre et satisfaire a tes besoins aux US pendant la période de démarrage (recherche de travail, logement, nourriture, etc...).Pour satisfaire la condition tu dois: * démontrer que t'as assez d'argent (compte banquaire, immobilier, etc...) pour emporter avec toi aux US. * Avoir une offre d'emploi aux US * Quelqu'un est prêt a te prendre en charge aux EU et c'est ca le "affidavit de support"Parfois l'agent consulaire n'accorde pas trop d'importance au support financier s'il croit que ta formation ou la nature du travail que tu exerce est assez demande.Pour améliorer tes chances c'est conseille de réunir plus que un des preuves mentionnes si-dessus.Bonne chancesalut les ami jesêre que tout le monde vas bien je me demande cest quoi affidavit of support est ce que cest naissaicere davoire ca avec soit pour lintrview Citer
ALJISR Posté(e) 12 janvier 2007 Posté(e) 12 janvier 2007 monsieur otman depuis plus d'une année ,le document "affidavit de support" preuves de capacité financiére n'est plus demandé au consulat lors de l'enteretien au maroc au moins Citer
cher Posté(e) 12 janvier 2007 Posté(e) 12 janvier 2007 bonjour ,d'apres mon experience , j'ai eu mon entreview en sept2006 a casa ils m'ont demande seulement le bac et j'ai eu mon visas good luck Citer
Habitués iriss03 Posté(e) 12 janvier 2007 Habitués Posté(e) 12 janvier 2007 salut tous les forumistes,oui exactement ce document n'est pas demandé au maroc,mais notre ami otman est algérien,c'est pourquoi qu'il se demande.personnellement ,j'ai aucune idée,mais j'invite nos amis bimo et diden1 pour élaircir ce point à otman.et merci Citer
Habitués bimo Posté(e) 13 janvier 2007 Habitués Posté(e) 13 janvier 2007 oui exactement on ne le demande presque pas mais d'aprés mon expérience je pense qu'au départ les officiers consulaire sont un peu sévere lors de l'ouverture de l'année fiscale comme l'année derniére au début l'apport financier etait document obligatoire mais par la suite le plus important etait d'avoir le bac .donc si tu pourras avoir un relevé bancaire le mieux pour toi et de l'avoir avec toi , si ont te le demande tu le présenteras si non c'est ok pour toibonne chance à nous Citer
Habitués diden1 Posté(e) 14 janvier 2007 Habitués Posté(e) 14 janvier 2007 oui exactement on ne le demande presque pas mais d'aprés mon expérience je pense qu'au départ les officiers consulaire .bonne chance à nous Bon , Je n'ai pas d'idiée sur le support financier , mais je sais qu'il faut prouver qu'on a de l'argent une fos arrivé aux states, affidavit ou relevé bancaire , je pense que c'est la même chose, c'est une preuve de support financier . on tout cas , les autres qui vont faire leurs interview les prochians mois , nous le dirent.bonne chance A tous . Citer
Messages recommandés