Habitués mubra Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 Bonjour les amis Je joue à la guitare, au piano, à la basse et à la batterie!Y a t'il parmi vous qui jouent de la musique? Quel genre?J'aimerai qu'on se rencontre pour jouer ensemble et pourquoi pas constituer un groupe une fois au CanadaP.S: mon fils est comme son papa il adore çaHé oui, de père en fils et ça continuuuuuu A vous lire! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 Bonjour les amis Je joue à la guitare, au piano, à la basse et à la batterie!Y a t'il parmi vous qui jouent de la musique? Quel genre?J'aimerai qu'on se rencontre pour jouer ensemble et pourquoi pas constituer un groupe une fois au CanadaP.S: mon fils est comme son papa il adore çaHé oui, de père en fils et ça continuuuuuu A vous lire!moi rien de rien. Mais je connais quelqu'un qui apprend la guitare....à son rythme Citer
Messages recommandés