Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Les amis,je ne sais plus ou je suis.

J'ai ouvert le site du cyber client ce matin pour voir s'ils ont mis ou changer quelque chose et à ma grande oui ls ont changé :

L'entrevue de Mme xxxxxxxx xxxxxxx est le 20 novembre 2006

par

l'entrevue de Mme xxxxxxx xxxxxx est le 10 janvier 2007 :blink:

C'est dingue,j suis convoquée le 10 pour prendre mon visa et pas pour passer une autre entrevue.

Que pensez-vous??

J'ai la trouille et je reste bouche bée.

Je ne sais plus quoi faire :desole:

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Appel vite pour voir ce qui se passe, c'est sûrement une erreur, mais vaut mieux la leur faire remarquer.

• Habitués
Posté(e)

J'ai ouvert le site du cyber client ce matin pour voir s'ils ont mis ou changer quelque chose et à ma grande oui ls ont changé :

par

C'est dingue,j suis convoquée le 10 pour prendre mon visa et pas pour passer une autre entrevue.

Que pensez-vous??

Salut Rihab,

As-tu reçu un document disant que tu vas recevoir ton visa le 10? comment tu as su que c'est pour le visa? Je pense que le plus simple c'est que tu les appelles (sinon envoie un email en mettant la mention "urgent" dans le titre du message).

Bon courage, je suis sure que ce n'est qu'une erreur.

Danny.

• Habitués
Posté(e)

Oui, telephonez-leur et tenez-nous au courant; ca nous interesse.

Posté(e)

Salut Rihab,

Je crois que c'est une chose normale, ils ont pas encore mis à jour le cyber client pour mettre décision prise.

A mon avis, tu n'as pas à t'inquiéter concernant ce sujet. En fait mebrouk pour l'appel enfin un grand ouf de soulagement pour toi.

Siham

• Habitués
Posté(e)

Je ne p pas téléphoner parcequ'ils ne repondent jamais au tel et aussi c trop tard pour le fax ou e-mail parce que le 10 janvier est le mercredi :blink:

Ils m'ont appelé le vendredi dernier pour me dire que je suis convoquée pour aller prendre mon visa.

Donc la brune c'etait leur appel si je ne me trompe pas.et ils m'ont deja contacter pour me demander de payer et ares le paiement ils ont appeler pour le vsa qui doit m'etre emmit le 10 janvier ki est le mercrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :(

• Habitués
Posté(e)

rihab si je ne me trompe pas tu es a Rabat, si c est possible pour toi pourquoi ne pas te présenter en personne demain. Fais imprimer la page et montre la ils pourront t expliquer. Ils semblent etre un peu perdu depuis quelque temps

• Habitués
Posté(e)

je ne sais pas mais si je ne me rends pas demain chez eux,en tout cas j'ai rdv avec eux mercredi a 8 hrs du matin.

• Habitués
Posté(e)

as-tu dans ta famille des personnes qui font parti de l'armée marocaine avec des hauts grades ou qui vivent a l'étranger ?

Possible que tu es une entrevue sécuritaire( mon mari avait été convoqué par téléphone pour une seconde entrevue et c'est la dessus qu'ils l'ont questionné ) je ne veux pas te faire peur avec mon raisonnement... ce n'est rien de grave cet entrevue t'inquiete pas ... Ou bien ils n'ont que quelques questions a te demander sur un tout autre sujet .. comme quand quitterez-vous pour le Canada !!

Ne t'en fait pas tout ira bien ce n'est qu'une question de paperasse j'en suis certaine !!

• Habitués
Posté(e)

Je ne p pas téléphoner parcequ'ils ne repondent jamais au tel et aussi c trop tard pour le fax ou e-mail parce que le 10 janvier est le mercredi :blink:

Ils m'ont appelé le vendredi dernier pour me dire que je suis convoquée pour aller prendre mon visa.

Donc la brune c'etait leur appel si je ne me trompe pas.et ils m'ont deja contacter pour me demander de payer et ares le paiement ils ont appeler pour le vsa qui doit m'etre emmit le 10 janvier ki est le mercrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :(

t'inquiète pas c'est un message standart,ça veut dire tout simplement:venez prendre votre visa il est prêt :D

mabrouk 3lik rihab

• Habitués
Posté(e)

Cocottes,je n'ai personne dans l'armée marocaine,je regrette avoir ouvert le cyber client hier,je ne devais pas l'ouvrir et voir,je me sens mnt comme perdue.

Dracula,merci pour ton encouragement j'espere bien que ce n'est qu'un message standard comme tu dis.

J'attends demain avec impatience et je ne sais comment je vais passer cette journée.

Merci pour vos encouragements les amis.

• Habitués
Posté(e)

je crois que tu mérite une médaille pour tout ce que tu a endurer ses derniers temps !!!!!!!!!!!!!!!!!! lollllllllllllllllllllll tu vas l'apprécier se visas. Bonne chance pour demain !!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Salut,

félicitation pour le visa, puisqu'ils t'ont appelé vendredi donc c'est ça et puis je pense qu'il y a une erreur sur le cyber client donc ne t'inquiète pas et tiens nous au courant. :D

• Habitués
Posté(e)

Oui oui je vous tiendrai au courant de ce qui se passera demain c'est sur.

Mon mari n'a pas donné trop d'importance au cyberclient,mais moi ca me donne de la trouille .

En tout cas,demain on verra.

Souhaitez moi bonne chance les amis :blink:

• Habitués
Posté(e)
BONNE CHANCE
  • Habitués
Posté(e)

Mon mari n'a pas donné trop d'importance au cyberclient,mais moi ca me donne de la trouille .

bonne chance rihab, inchallah tt passera bien demain.

et bonne chance a nous ts

depot doss: 29/06/05

arf : 05/10/05

ivm ?????????

• Habitués
Posté(e)

Merci a vous tous les amis voyus etes gentils

• Habitués
Posté(e)

Respire par le nez lolll tu sais ce que je veux dire par ca hihihi !

Reste zen ma belle !! Tu verra... une belle vignette sera apposée dans ton passeport demain matin :D

• Habitués
Posté(e)

Rihab,

On attend la suite et de tes nouvelles!

• Habitués
Posté(e)

par

Que pensez-vous??

saluut rihab ,

inquiette toi pas , rappelle bien le cas de mounir l'ami sur le forum , si tu te souvient ils l'ont appellé pour un entrevu ,iet comme il a raconyé , il etait dans la salle d'attente , et une agente est venue , elle lui a demandé son passeport et lui il croyait qu'elle va l'âppeller apres pour passer l'entrevu , et il etait surpris quand l'agente a sortie avec son passeport mené par son visa ,

alors inquiette toi pas , au pire des cas ça doit etre une petite enquete securitaire , mais moi , je prevois que yaurais rien , tu va avoir ton visa directement ,

bonne chance et tien nous au courant

lahyssm3ak khbarr lkhiirrr