Habitués raoulgaillard Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 Bonjour,Beaucoup parlent de la fermeture momentanée de services diplomatiques pendant les vacances de Noël. Peut-on préciser quand à peu près rentrent les employés des Bureaux de visas canadiens?Merci d'avance! Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 La grande rentrée au travail est aujourd'hui .... quelque peu pertubée par la neige mais en général tout le monde devrait avoir repris le travail aujourd'hui (8 janvier). Citer
Habitués raoulgaillard Posté(e) 8 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 Soupir! Merci de votre réponse, Bunny. J'ai envoyé ma demande de RP (suite au CSQ) au mois d'octobre et attends depuis, avec beaucoup d'impatience, mes IVM... Citer
Habitués Electra Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 En fait Raoulgaillard, D'après tes stats, il est marqué que tu as recu ton AR 3 jours après l'envoi du fédéral.Corrige moi si je me trompe, mais ne serait ce pas l'AR de la poste et non celui du fédéral? Normalement L'ARF est une lettre (contenant 3 pages si je me souvient bien) envoyée par l'ambassade où il est inscrit ton n° de dossier sous cette forme Bxxxxxxxxx.Si ce n'est pas le cas, il va encore te falloir attendre l'AR, et ce n'est qu'après que tu recevras les IVM's. Citer
Habitués raoulgaillard Posté(e) 8 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 (modifié) Electra,Merci de votre réponse. Oui, cest vrai que jai reçu lAR dans 3 jours. Je ne croyais pas moi-même.Pickup Date : 27 November 2006Date of Delivery : 28 November 2006Je reçois une lettre datant du 1er décembre de lambassade qui mannonce louverture et le traitement en cours de mon dossier depuis le 29 novembre.Super fast, nest-ce pas? Et à cause de cette rapidité je ne peux plus patienter. PS: Juste une seule page et non pas 3. Modifié 8 janvier 2007 par raoulgaillard Citer
Habitués Electra Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 Electra,Merci de votre réponse. Oui, cest vrai que jai reçu lAR dans 3 jours. Je ne croyais pas moi-même.Pickup Date : 27 November 2006Date of Delivery : 28 November 2006Je reçois une lettre datant du 1er décembre de lambassade qui mannonce louverture et le traitement en cours de mon dossier depuis le 29 novembre.Super fast, nest-ce pas? Et à cause de cette rapidité je ne peux plus patienter. PS: Juste une seule page et non pas 3.En effet, super fast comme tu dis. Esperont que les IVM's suivront trés prochainnement .Sinon, je viens de vérifier mon AR et c'est 2 pages que j'ai reçu et non 3, une recto-verso et l'autre seulement recto. J'en conclus que chaque ambassade a sa manière de proceder. Bonne chance pour la suite. Citer
Habitués sophie64 Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 Pas de vacances pour TOUS les agents de l'ambassade de Canada. Certains oui mais pas tous j'en ai eu en direct au téléphone pour notre dossier.Bonne attente a tous et ne faite pas de bêtises sur vos dossiers ça ralenti vachement les démarches. Citer
Habitués alexaengaspésie Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 Super fast à qui le dit tu : j'ai envoyer mon dossier RP le 20 Octobre, et j'ai pas de réponse, mis à part l'accusé de réception de la posteMon dossier est à Paris, bon patience, mais je commence à m'inquiéter à partir de quelle date ? :mmm: :maxpayne: :desole: Citer
Habitués raoulgaillard Posté(e) 8 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 Euh, quelles sortes de betises? Je demande parce que je veux etre sur de ne pas faire de betises qui ralentira ma procedures. Merci d'avance de votre reponse.et ne faite pas de bêtises sur vos dossiers ça ralenti vachement les démarches. Citer
Habitués sophie64 Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 De répondre correctement aux questions posées ainsi que de ne rien oublier et si il y a des cases qui ne vous concernent pas, bien penser à les barrer!!!! Citer
Messages recommandés