Habitués kamalo Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 Je vous souhaite une bonne année 2007 pleine de belles choses .je suis marocain de casablanca, est comme tous les marocains du monde je souhaite que tous les rêveurs de la green card, puissent réaliser leur rêve. Apres avoir eu ma première lettre du KCC qui confirme que je suis parmi Les gens qui auront probablement leur green card après interview.j'ai envoyer mes document en juin 2006, j'attend la réponse du KCC, qui seraprobablement en juin 2007, tous est en règle. le problème est dans le nom, l'adresse et le numéro de téléphone de la personne qui habite au état unis,la personne a quel sera envoyer magreen card une fois quand je serais aux état unis,bien sur après avoir pris mon visa si dieu le veux bien in chaa lah .ce monsieur que j'ai mit son nom, et son adresse et numéro de téléphone je ne croix qu'il peut m'aider .Alors a qui aura la gentillesse de me proposer l'une de ces proposition: a - ferme l'oeil et laisser passer. b - changer le nom l'adresse numéro de téléphone de ce monsieur, si c'est possible, comment faire? c - me suggérais une autre solution. Citer
Habitués TounsiFiAmerica Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 Selon l'expérience de plusieurs personnes, le jour de l'entretien il y a une chance qu'on te posera des question a propos de l'adresse aux US et ta relation avec la personne qui réside a l'adresse indiquée. Tu auras la possibilité de changer l'addresse si tu veux. Aussi en arrivant aux US "Port of Entry" et en passant les procédures de l'immigration tu as la possibilité de leur donner une nouvelles adresse.Pour être sure tu peux envoyer un e-mial au KCC pour leur demander leur avis.Bonne chanceJe vous souhaite une bonne année 2007 pleine de belles choses .je suis marocain de casablanca, est comme tous les marocains du monde je souhaite que tous les rêveurs de la green card, puissent réaliser leur rêve. Apres avoir eu ma première lettre du KCC qui confirme que je suis parmi Les gens qui auront probablement leur green card après interview.j'ai envoyer mes document en juin 2006, j'attend la réponse du KCC, qui seraprobablement en juin 2007, tous est en règle. le problème est dans le nom, l'adresse et le numéro de téléphone de la personne qui habite au état unis,la personne a quel sera envoyer magreen card une fois quand je serais aux état unis,bien sur après avoir pris mon visa si dieu le veux bien in chaa lah .ce monsieur que j'ai mit son nom, et son adresse et numéro de téléphone je ne croix qu'il peut m'aider .Alors a qui aura la gentillesse de me proposer l'une de ces proposition: a - ferme l'oeil et laisser passer. b - changer le nom l'adresse numéro de téléphone de ce monsieur, si c'est possible, comment faire? c - me suggérais une autre solution. Citer
Habitués leonardo Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 Slt la famille .Si tu ne fait pas tres bien confiance a la premier personne que tu avaitchoisir , ce n`est pas un probleme car cela peut ce resoudre le jour de ton interview.Tu peut simplement chercher un autre contact au USA qui te semble plus sure et ainsi tu dira a l`officier du consulat le jour de ton entretien que tu desire changer l`adressede celui qui recevra ta Green Card . Bonne Chance a tous et du courage pour la suite . Citer
Habitués kamalo Posté(e) 10 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2007 A bimoMoi aussi je vous dis bonne fête, et heureuse année 2007 avec beaucoup de réussite, une bonne santé et très longue vie. Jai un petit problème à résoudre, est je ne trouve personne expérimenté comme toi qui peut m'aider.Apres avoir eu ma première lettre du KCC qui confirme que je suis parmi Les gens qui auront probablement leur green card après interview.j'ai envoyer mes document en juin 2006, j'attend la réponse du KCC, qui seraprobablement en juin 2007, tous est en règle. le problème est dans le nom l'adresse et le numéro de téléphone de la personne qui habite au état unis,la personne a quel sera envoyer magreen card une fois quand je serais aux état unis,bien sur après avoir pris mon visa si dieu le veux bien in chaa lah .le monsieur que j'ai mit son nom et son adresse et numéro de téléphone je ne croix qu'il peut m'aider .quest ce que tu propose : a - ferme l'oeil et laisser passer. b - changer le nom l'adresse numéro de téléphone de ce monsieur, si c'est possible, comment faire? c - me suggérais une autre solution. Citer
Habitués galant Posté(e) 10 janvier 2007 Habitués Posté(e) 10 janvier 2007 A bimoMoi aussi je vous dis bonne fête, et heureuse année 2007 avec beaucoup de réussite, une bonne santé et très longue vie. J’ai un petit problème à résoudre, est je ne trouve personne expérimenté comme toi qui peut m'aider.Apres avoir eu ma première lettre du KCC qui confirme que je suis parmi Les gens qui auront probablement leur green card après interview.j'ai envoyer mes document en juin 2006, j'attend la réponse du KCC, qui seraprobablement en juin 2007, tous est en règle. le problème est dans le nom l'adresse et le numéro de téléphone de la personne qui habite au état unis,la personne a quel sera envoyer magreen card une fois quand je serais aux état unis,bien sur après avoir pris mon visa si dieu le veux bien in chaa lah .le monsieur que j'ai mit son nom et son adresse et numéro de téléphone je ne croix qu'il peut m'aider .qu’est ce que tu propose : a - ferme l'oeil et laisser passer. b - changer le nom l'adresse numéro de téléphone de ce monsieur, si c'est possible, comment faire? c - me suggérais une autre solution.je te propose de fermer l'oeil et changer l'adresse au bureau de l'immigration de l'aeroport tout en sachant que si tu le change le jour de l'entretien ça va pas te faire défaut , mais de préference , ne le change pas dans votre entretien au cosulat , ça peut envoyer ton dossier dans le club des procedures administratifs bref , les gens du consulat sont comprensif , en tt cas ils étaient avec moi comme ça Citer
ALJISR Posté(e) 12 janvier 2007 Posté(e) 12 janvier 2007 d'ici le jour de l'enteretien , tu dois chercher une autre adresse d'une autre personne à qui tu a confiance pour le presenter au consulat si nom tu aura une autre chance pour changer l'adresse à to arrivée aux USA au sce d'immigration à l'aeroport . le role d'une adresse sure et de ne pas perdre ton green card car il vous sera envoyé par poste nomale . l'adresse que tu va mettre n'est pas necessairement l'adresse ou tu va loger . bonnes chances. Citer
Habitués bimo Posté(e) 13 janvier 2007 Habitués Posté(e) 13 janvier 2007 oui effectrivement tu pourras changer l'adresse de ce monsieur soit au consulat ou une fois au port d'entrée donc tu n'as pas à avoir peur .bonne chance bonne chance à nous Citer
Habitués odiomo Posté(e) 13 janvier 2007 Habitués Posté(e) 13 janvier 2007 écoute kamalo tu na pas à tinquieté moi même je suis dans ton cas l'adresse que javé donné c ladresse de neveu mais il se trouve kil na pas de green card donc ne poura pas me fair un affidavit of support alors je vais changer d'adresse je suis entrain de voir avec mon beau frére lui il a son green card Citer
Habitués kamalo Posté(e) 15 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2007 Merci Galant Félicitation pour votre visa, mabrouk alik Tous va bien, le monsieur que j'ai mit son nom et son adresse ma envoyer un Email me confirmant qui va faire de sont mieux.Jai plusieurs adresses des personnes qui résident aux états unis, si par hasard jai envie de changer ladresse, comment je vais faire ? Jai entendu dire que cest dans un bureau dimmigration à laire pore, quelle aire pore ?Par exemple pour votre visa, pour laire pore daccueil, tu à le choix de choisir nimporte quel états (ville aux états unis).Pour mon cas jai une adresse Philadelphie, new haven ,columbus .Mercie encore bonne chance a tous. Citer
Habitués kamalo Posté(e) 15 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2007 Merci bonne chance a tous . Citer
Habitués galant Posté(e) 16 janvier 2007 Habitués Posté(e) 16 janvier 2007 Merci Galant Félicitation pour votre visa, mabrouk alik Tous va bien, le monsieur que j'ai mit son nom et son adresse ma envoyer un Email me confirmant qui va faire de sont mieux.Jai plusieurs adresses des personnes qui résident aux états unis, si par hasard jai envie de changer ladresse, comment je vais faire ? Jai entendu dire que cest dans un bureau dimmigration à laire pore, quelle aire pore ?Par exemple pour votre visa, pour laire pore daccueil, tu à le choix de choisir nimporte quel états (ville aux états unis).Pour mon cas jai une adresse Philadelphie, new haven ,columbus .Mercie encore bonne chance a tous.alors tu gardes la meme adresse , personne ne verifie qlq chose ils vont jamais faire une enquete sur le mec qui va t'accueillir , et meme si tu donnes une adresse a Newyork et que tu descend a Los angeles , il te suffit juste de donner la bonne adresse aux gens de l'aeroport , en tt cas sois a l'aise l'adresse n'a été jamais un probleme pour qlq un , bonne chance et inchallah reby yewafek Citer
Messages recommandés