Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Share Posté(e) 2 décembre 2003 Le message est passé PROFITEZ !!!! CURVE n'est pas disponible !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Share Posté(e) 2 décembre 2003 z'avez la chance que je bosse a l'exterieur de Poly cet aprem'Ohh que mon après midi va être triste ...Hicoune fayotte ou pas .. la place de number One pour le FCC a été prise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 2 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2003 coucou hicoune!)je la détiens toujours cette 1ere place??? parce que là, je commence à avoir des doutes!!!;oppeanut qui surveille hicoune de près...;op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Share Posté(e) 2 décembre 2003 Ohh peanuts !!! Bonjour ,Biensur que tu conserves ta place ... Je ne voulais pas la place One mais la place OnZe. Ahh làlà ces claviers, on a vite fait de faire une erreur de frappe Hicoune, qui n'aime pas se battre dans des substances comestibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 2 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2003 tu n'as jamais pensé à faire de la politique hicoune? tu patines très bien!!;o)peanut qui prépare la patinoire pour hicoune!;o) un ptit match d'hockey??;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 2 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2003 Un match de hockey....risque d'y avoir beaucoup de opu ition pour bâton élevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Share Posté(e) 2 décembre 2003 Z'êtes chanceux, je m'en vais travailler à l'extérieur pour le reste de la journée Mais vous ne perdez rien pour attendre. I'll Be Back CX (Curveball X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Share Posté(e) 4 décembre 2003 Bonne nuit a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Share Posté(e) 4 décembre 2003 Voila un sport que l'on se doit d'apprendre une fois sur place... en tout cas je compte bien m'y mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Share Posté(e) 4 décembre 2003 Oui moi aussi je compte me mettre au hockey... enfin... seulement si ils sont plus beaux que les nôtres hein... Djool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Share Posté(e) 4 décembre 2003 Qu'il est aimable ce Curve .. on reconnait bien là le politicien diplomate !Bon réveil à toi Ô grand dieuHicoune, adepte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Share Posté(e) 4 décembre 2003 Hicoune : membre du FCC ? Djool : en france je sais pas comment ils sont ces joueurs de hockey... par contre est ce qu'il y a des pom pom girls? parce que si c'est le cas... demain j'achette des patins (pas de jeu de mots hein !!!) quoique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Share Posté(e) 4 décembre 2003 Non, le grand président ne veut toujours pas que j'adhère à son clan ..Hicoune, même pas mal non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Share Posté(e) 4 décembre 2003 demain j'achette des patins (pas de jeu de mots hein !!!) quoique... Ben TikTik, on se lâche ? Ca part en cacahouete ce forum, je vous le dis ! Christophe... ...qui veille au grain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Share Posté(e) 4 décembre 2003 Ben non y a pas de pompom ici, et les hockeyers si ils sont bien goalés, ils ne sont pas super beaux... je m'explique pas ça... les pompiers, eux, ils sont bien foutius et beaux... c'est peut-être l'uniforme... celui des hockeyers leur fait des épaules d'armoires à glace mais par contre le short et l'armature hé hé hé ça leur fait un derrière de percheron llllooooolllllmais ils sont bien goalés attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 4 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2003 djoll, attends de voir josé théodore!!! c'est le gardien de but du club de hockey des canadiens de Montréal!il est beau comme un coeur!!y'a pas kékun qui aurait une photo de lui?? épervier ou petit prince??? curve, on n'y pense même pas... il a de la misère à mettre ses propres photos du jardin botanique sur le forum... alors...héhéhé!!;oppeanut qui va se faire chicaner là!!!;op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Share Posté(e) 4 décembre 2003 note pour le noël de Djool: lui acheter un poster géant de José théodore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Share Posté(e) 4 décembre 2003 y'a pas kékun qui aurait une photo de lui?? épervier ou petit prince???Ouais... Ca saute pas aux yeux là... Christophe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Share Posté(e) 4 décembre 2003 Bon allez parce que je suis bon (et parce que c'est vous...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 4 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2003 totof tu fais dur en ti péché!!! hihihihi!!!on voit rien!!!!!!!peanut découragée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés