Habitués carolynbox Posté(e) 1 décembre 2003 Habitués Posté(e) 1 décembre 2003 ehhhh excusez, je ne faisais que passer (ayoye, y'a des tordus sur ce forum )Carolyn qui n'a plus les yeux en face des trous depuis ce post... Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 finalement ils se plaignent qu'on les empêche d'avoir des conversations d'hommes mais bon je vois que ça a tourné court...Djool. with two noughts Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Oula et est en forme la Djool aujourd'hui!!!! Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Elle est toujours en forme... c'est "const"ernant de voir que nous ne pouvons rivaliser... mais on va tout de meme essayer Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 C'est un const©at d'échec de votre part ? Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Oh non... nous "const"ruisons notre victoire... mon post precedent etait juste la pour te faire prendre confiance... Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Djool qui a la Const Attitude aujourd'hui!!!! Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Effectivement, belle const©ance aujourd'hui, trés const©ructive... Christophe... ...const©ipé ! Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Tof tu es mon maître je n'aurais jamais osé en mettre autant ds aussi peu de texte !DjooL. yeah baby const©attitude Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Le pauvre.... et il n'est pas encore incurable!!! Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 en même temps il est déjà dépendant grave alors la nuance est floue pour moi... Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Tof tu es mon maître je n'aurais jamais osé en mettre autant ds aussi peu de texte ! Ben oui mais c'est pour cela que tu es déjà incurable : tu t'économises ! Christophe... Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Non, vraiment, je suis impressionnée !!!Djool. crédible ? Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Et non Curve c'est pas bien.... il te faut plus a toiBizzz gu'il est gon.... z'avez la chance que je bosse a l'exterieur de Poly cet aprem'SInon vous seriez mal..... Citer
Messages recommandés