Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 à la québécoise toursette!!!;op C'est quoi à la Quebecoise ???? Totofette06... Citer
Habitués epervier Posté(e) 1 décembre 2003 Habitués Posté(e) 1 décembre 2003 au Québec y'a des bucherons de tout âge, jeune .....de coeur.....et des servantes de bucherons pour les ti jeunes qui ont faim et pis on a des peanuts en "écales, salées, sucrées, bref pour tous les goûts .......hum crois pas que je vais me faire travailler au corps à dire de telles niaiseries moi Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Cas dégénère... MrS Clean va passer par là..... Citer
Habitués peanut Posté(e) 1 décembre 2003 Habitués Posté(e) 1 décembre 2003 hein curve???mais ça ne dégénère pas du tout!!! on parle des sentiments, de l'âme, du moi profond!! pffffff!!peanut innocente...;o) Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 je vosi pas du tout de quoi tu parles Curveball Citer
Habitués epervier Posté(e) 1 décembre 2003 Habitués Posté(e) 1 décembre 2003 mais tu parles de quoi curve? Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 au royaume des aveugles...Djool. chuis partie chuis plus là Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Ah bah voilà ... Maintenant que Djool l'espionne est partie ils vont peut être enfin parler comme des hommesHicoune, crédule Citer
Habitués peanut Posté(e) 1 décembre 2003 Habitués Posté(e) 1 décembre 2003 héhhéhé curve!;opinnocents dans quel sens?;oPpeanut tite vlimeuse! hihihi! Citer
Habitués epervier Posté(e) 1 décembre 2003 Habitués Posté(e) 1 décembre 2003 innocent dans le sens: t bin innocent....ou bien innocent dans les sens: à quoi sert à l'innocent de perdre son innocence si il en vient à perdre ses biscottes aux légumes..ou quelque chose du genre Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Bizz, oui oui mais plus pour très longtemps ...Hicoune, en préavis, non mais faut pas déconner' Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Epervier a tout compris du Curve..... je me sens moins seul Quot quebeceres, tot sententiae.(Autant de Quebecoises, autant d'avis différents)Ca doit être quand elles parlent des hommes Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 v'la que le biblot baratine en latin... Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Unum cum noris, omnes noris.(En connaître un, c'est les connaître tous.)Curve qui part manger..... les craquelins aux legumes, c'est pas suffisant pour un grand garçon comme moi Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Et non Curve c'est pas bien.... il te faut plus a toi!!!! Citer
Messages recommandés