Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 j'ai un sujet profond et sérieux pour vous les copaingsqui de l'OM ou du PSG est la meilleure équipe du siècle... ? Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 quand je dis à Tof que vous n'êtes pas des hommes comme les autres sur ce site... Citer
Habitués peanut Posté(e) 1 décembre 2003 Habitués Posté(e) 1 décembre 2003 Pour Bizz: tu ne sauras pas mon âge le ptit flo!;oP oups!!! hihihi!Pour hicoune: ça fait 4 ans que je travaille mon ptit français au corps pour qu'il me révèle son moi profond! hihihi!! Ce qui m'a valu le surnom de "babilleuse incessante"!!hihihihi!!!Pour nourson: comme le dit le proverbe chinois: si tu as faim, mange!)peanut Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Moi j'ai des craquelins aux 6 Legumes du Jardin ?je vous fais un courriel ? kineveu ? Citer
Habitués peanut Posté(e) 1 décembre 2003 Habitués Posté(e) 1 décembre 2003 curve, j'ai les mêmes à la maison!!!)crounch crounch!!!tu en veux nourson?) Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Je pense que Nourson en veut.... je parle pour lui....Curve Président Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 tu fais bien de souligner la jeunesse des hommes de ce forum... et tu t'étonnes qu'on ait hâte de voir des bucherons... on espère qu'ils auront notre âge tu vois... Citer
Habitués shagrine Posté(e) 1 décembre 2003 Habitués Posté(e) 1 décembre 2003 Ils sont completement barges... Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 ouais mais c'est pas grave je fait un peut plus vieux moi!!!! Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 ben oui ms alors faut arrêter de dire que t'es plus jeune t'as rien compris au chmilblik toi Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Sors le champ' Bizz ... Mine de rien, aujorud'hui t'as envoyé plus de 80 messages pour accéder à ton nouveau statut !!!Kikine qui veut du champagne ou pas Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 on espère qu'ils auront notre âge tu voisNotre ? c'est qui notre ? Citer
Habitués Toursette Posté(e) 1 décembre 2003 Habitués Posté(e) 1 décembre 2003 moi les fruits et légumes c'est pas mon truc...mais bon..je demande qu'a aimerPeanuts...tu le travaille au corps comment ton tit french????on veut tt savoir... Citer
Habitués peanut Posté(e) 1 décembre 2003 Habitués Posté(e) 1 décembre 2003 à la québécoise toursette!!!;oppeanut qui se garde une petite gêne tout de même...;op Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 "là où il y a gêne y a pas d'plaisir..." Citer
Messages recommandés