Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Share Posté(e) 1 décembre 2003 Ne dit-on pas qu'un ange n'a pas de sexe ?Hicoune qui comprend mieux pourquoi Bizzz se sent si vulnérable avec OursonJoyeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Share Posté(e) 1 décembre 2003 Y a le temps quand les filles irons faire dodo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Share Posté(e) 1 décembre 2003 Et vous les gars, c'est quoi votre PC ? Vous avez combien de Disque dur, de mémoire, de CPU, vous travaillez en quelle résolution ? Christophe... ...pret a tout pour reussir à faire partir les filles de ce gonst. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 1 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2003 on n'est pas ds la merde si c'est vrai que les anges.....Bizzz arrete d'embêter ma Djool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Share Posté(e) 1 décembre 2003 ben du coup on est bien obligées d'aller voir avec des démons... et ensuite on nous dit qu'on ne nous comprend pas...DjooL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Share Posté(e) 1 décembre 2003 oeup mais si on parle de Mac, Tousette va rester et nous injecter des trucs qui rendent strange elle doit en connaitre des choses en tant que corps médical que meme le nom est imprononçable Curve, Curvibus presidentibus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Share Posté(e) 1 décembre 2003 Bon alors L'ange Gabriel c'est un mec un vrais avec une paire de c.... comme un T.....Bon alors un peut d'ordi Disque dure 250 GO 640 Mo Ram ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Share Posté(e) 1 décembre 2003 si seulement ça dépendait que de la présence ou non de c......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Share Posté(e) 1 décembre 2003 on est bien obligées d'aller voir avec des démonsM'en fous..... moi je suis gémeau..... Ange et Démon, Yin et Yan, Dr Marco et Mr Curve, Néo et l'Agent Smith, Tigre et Dragon.... et j'en oublieCurve, gonflé le gonflant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Share Posté(e) 1 décembre 2003 trop fort ce Curvetu es chat comme signe chinois aussi ? tu retombes toujours sur tes pattes ?Djool. scorpion mais sans venin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Share Posté(e) 1 décembre 2003 Laisser la police faire son travaille!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 1 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2003 pffffff! c'est ben les gars ça!!! Pas moyen d'avoir une conversation profonde entre eux!!Allez! parlez-nous de vos sentiments!!! de vos peurs, de vos espérances, de votre moi profond!(allez pas trop creux quand même!)peanut qui fait la fille fatiguante!!!héhéhé!;op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Share Posté(e) 1 décembre 2003 Penaut toi tu ne donne même pas ton age!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Share Posté(e) 1 décembre 2003 T'es sérieuse peanut? Tu t'attends vraiment à ce que les gars du forum parle de sujets sérieux?Hicoune naïve mais qui a arrêté de croire au père Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Share Posté(e) 1 décembre 2003 Naaan je suis plus gros Tigre et je retombe toujours sur mes coussinets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Share Posté(e) 1 décembre 2003 Ben voilà merci les filles!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Share Posté(e) 1 décembre 2003 pffffff! c'est ben les gars ça!!! Pas moyen d'avoir une conversation profonde entre eux!!Allez! parlez-nous de vos sentiments!!! de vos peurs, de vos espérances, de votre moi profond!(allez pas trop creux quand même!)peanut qui fait la fille fatiguante!!!héhéhé!;op j'ai faim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Share Posté(e) 1 décembre 2003 j'ai faim...Ourson...C'est pas le Post "Miss Canada" ici... Christophe.... J'suis pu là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Share Posté(e) 1 décembre 2003 ouais mais j'ai quand même faim!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Share Posté(e) 1 décembre 2003 c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit quand je me suis demandé ce qu'il y avais dans mon moi profond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés