Invité Posté(e) 6 janvier 2007 Share Posté(e) 6 janvier 2007 salut,je voudrais savoir si la communauté tunisienne est importante à Montréal. Et est-ce qu'il y a des endroits particuliers où rencontrer des tunisiens et tunisiennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 6 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2007 Mon estheticienne (épilation au miel ) est tunisienne, et elle me parlait la dernière fois de soirées, de cours de baladi, d'une coiffeuse algérienne et elle me disait que les maghrébins étaient pour beaucoup d'entre eux vers St-Leonard.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 janvier 2007 Share Posté(e) 6 janvier 2007 ah bon...merci lachtite.bon,je cherche toujours des endroits sympas où aller en soirées.à part mon ami dali31,pas de tunisien en vue ah la tunisie,ça me manque! ce serait bien si on organisait un petit repas oriental! hein dali puisqu'on a pas pu fêter ton anniv...on peut se reprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 6 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2007 la prochaine fois que je vais voir mon esthe, je lui demande des adresses!!! Moi je cherche le hammam qui est sur Décarie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 janvier 2007 Share Posté(e) 6 janvier 2007 ah ben y en a un alors? qui c'est qui a dit qu'il n'y en avait pas? je ne suis pas très fan du hammam,sauf en tunisie,lol.mais tu me diras comment c'est.http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...mp;#entry519750lol,j'ai ma réponse....je savais bien que j'avais entendu parler d'hammam en quelque part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 6 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2007 Lachtite, je pense que celui que tu cherches est bien le Zinabelle (boulevard de l'Acadie), à mon avis!?Toutes les infos (services, tarifs, etc...) de ce hammam sont online, so just have a look at this: www.zinabelle.comBon surf! Oui c'est exactement ça, j'en avais entendu parler dans une émission de télé sur les maghrébins du Québec; ils avaient donné le nom mais pas l'adresse exacte!!!Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 janvier 2007 Share Posté(e) 6 janvier 2007 ça a l'air bien.le gommage je me le fais chez moi,mais c'est sur que dans un hammam les conditions sont idéales.dommage,y a pas de massage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2007 et les prix sont de quel ordre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2007 pour revenir un peu au sujet je crois que les tunsiens sont pas nombreux au Quebec il y a pas mal d"étudiants et ne sont pas nombreux sur les forums non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2007 Share Posté(e) 8 janvier 2007 oui,revenons au sujet!eh bien malik il doit quand même y en avoir un peu...notre cher ami dali doit en connaitre. j'ai eu un coup de coeur pour la tunisie et les tunisiens l'an dernier,alors j'aimerais garder ce lien amical avec la communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2007 oui,revenons au sujet!eh bien malik il doit quand même y en avoir un peu...notre cher ami dali doit en connaitre. j'ai eu un coup de coeur pour la tunisie et les tunisiens l'an dernier,alors j'aimerais garder ce lien amical avec la communauté. c'est sûr qu'il y en a !mais il faut peut être fouiller un peu plus !en tout cas,je crois que en cette année 2007 il y aura quelques arrivants ..à Montreal et à quebec ...moi aussi , j'essaye de les rassembler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2007 Share Posté(e) 9 janvier 2007 beaucoup de gars,bizarrement et peu de jeunes femmes? tu me tiendras au courant malik... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 10 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2007 beaucoup de gars,bizarrement et peu de jeunes femmes? tu me tiendras au courant malik... bein c'est normal ....des femmes qui immigrent seules .....pas beaucoup en Tunisie .....déjà le nombre total est assez bas .....et je dirai même que ça sera 9 gars pour une femme peut être !!! mais bon,il y a pas mal de couples je crois .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2007 Share Posté(e) 11 janvier 2007 ou puis-je trouver des magasins qui vendent de l'huile d'argan? j'en ai trouvé chez TAU,mais une petite fiole coute 18$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 janvier 2007 Share Posté(e) 13 janvier 2007 salut rose,je cherche de l'huile d'argan à usage cosmétique.et aussi,je cherche des boutiques de robes de soirées orientales,et saris.je ne connais que la plaza saint hubert,donc si tu as des adresses,ça m'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2007 Share Posté(e) 14 janvier 2007 je préférerais de l'huile "brute" car c'est pour les cheveux,pas pour la peau..mais je vais aller voir à jean talon dans les épiceries arabes.pour les saris,j'en ai vu au niveau du métro charlevoix,dans une petite boutique indienne.mais je vais aller magasiner sur la plaza saint hubert.je pensais qu'il y aurait beaucoup plus de boutiques,puisque les communautés orientales sont nombreuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 14 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2007 [Sinon, pour ce qui est des tenues orientales et saris, je ne sais pas mais si tu trouves par hasard des adresses pour les saris sur Montréal, je suis interéssée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 14 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2007 je préférerais de l'huile "brute" car c'est pour les cheveux,la zit zitoun y a rien de mieux pour les cheveux !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2007 Share Posté(e) 15 janvier 2007 merci fleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 15 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2007 merci fleurmais de rien zohra !! perso avec les cheveux que j'ai ( héritage maghrébin) , l'huile d'olive, ça leur fait un bien fou, moi g une réserve perso( presque fini d'ailleurs ) d'huile pur ramené du bled ! façon artisanal quoi !!! c'est la meilleur , :elendil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés