Aller au contenu

Communauté tunisienne

Invité

Messages recommandés

salut,

je voudrais savoir si la communauté tunisienne est importante à Montréal. Et est-ce qu'il y a des endroits particuliers où rencontrer des tunisiens et tunisiennes.

• Habitués

Mon estheticienne (épilation au miel :) ) est tunisienne, et elle me parlait la dernière fois de soirées, de cours de baladi, d'une coiffeuse algérienne et elle me disait que les maghrébins étaient pour beaucoup d'entre eux vers St-Leonard....

ah bon...merci lachtite.bon,je cherche toujours des endroits sympas où aller en soirées.

à part mon ami dali31,pas de tunisien en vue :D ah la tunisie,ça me manque! :wub:

ce serait bien si on organisait un petit repas oriental! hein dali puisqu'on a pas pu fêter ton anniv...on peut se reprendre. ;)

• Habitués

la prochaine fois que je vais voir mon esthe, je lui demande des adresses!!! Moi je cherche le hammam qui est sur Décarie :)

• Habitués

Lachtite, je pense que celui que tu cherches est bien le Zinabelle (boulevard de l'Acadie), à mon avis!?

Toutes les infos (services, tarifs, etc...) de ce hammam sont online, so just have a look at this: www.zinabelle.com

Bon surf! :B)

Oui c'est exactement ça, j'en avais entendu parler dans une émission de télé sur les maghrébins du Québec; ils avaient donné le nom mais pas l'adresse exacte!!!

Merci beaucoup :wub:

• Habitués

pour revenir un peu au sujet

je crois que les tunsiens sont pas nombreux au Quebec

il y a pas mal d"étudiants et ne sont pas nombreux sur les forums non plus :(

oui,revenons au sujet!

eh bien malik il doit quand même y en avoir un peu...notre cher ami dali doit en connaitre. :P j'ai eu un coup de coeur pour la tunisie et les tunisiens l'an dernier,alors j'aimerais garder ce lien amical avec la communauté.

• Habitués
oui,revenons au sujet!

eh bien malik il doit quand même y en avoir un peu...notre cher ami dali doit en connaitre. :P j'ai eu un coup de coeur pour la tunisie et les tunisiens l'an dernier,alors j'aimerais garder ce lien amical avec la communauté.

c'est sûr qu'il y en a !

mais il faut peut être fouiller un peu plus !

en tout cas,je crois que en cette année 2007 il y aura quelques arrivants ..à Montreal et à quebec ...

moi aussi , j'essaye de les rassembler :P

• Habitués
beaucoup de gars,bizarrement et peu de jeunes femmes? tu me tiendras au courant malik...

bein c'est normal ....

des femmes qui immigrent seules .....pas beaucoup en Tunisie .....

déjà le nombre total est assez bas :D .....et je dirai même que ça sera 9 gars pour une femme peut être !!! :D:D

mais bon,il y a pas mal de couples je crois ....

salut rose,

je cherche de l'huile d'argan à usage cosmétique.et aussi,je cherche des boutiques de robes de soirées orientales,et saris.

je ne connais que la plaza saint hubert,donc si tu as des adresses,ça m'intéresse. :)

je préférerais de l'huile "brute" car c'est pour les cheveux,pas pour la peau..mais je vais aller voir à jean talon dans les épiceries arabes.

pour les saris,j'en ai vu au niveau du métro charlevoix,dans une petite boutique indienne.mais je vais aller magasiner sur la plaza saint hubert.je pensais qu'il y aurait beaucoup plus de boutiques,puisque les communautés orientales sont nombreuses.

• Habitués

merci fleur

mais de rien zohra !! perso avec les cheveux que j'ai ( héritage maghrébin) , l'huile d'olive, ça leur fait un bien fou, moi g une réserve perso( presque fini d'ailleurs ) d'huile pur ramené du bled ! façon artisanal quoi !!!

c'est la meilleur , :elendil: :D:rolleyes: