Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Sur ce, m'en va encore pelletier un peu de neige ...

Ouvre un stand pour la revendre, suis certain qu'il y a moyen de trouver des acheteurs vu la pénurie actuelle :D

• Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Ouvre un stand pour la revendre, suis certain qu'il y a moyen de trouver des acheteurs vu la pénurie actuelle

viens t'en ... tu pourras constater ....

• Habitués
Posté(e)

Mais je te crois ! Tsss, c'était une joke, that's all :P

• Habitués
Posté(e)

J'Le sais, juste oublié le smyley ... :D

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ce qui est arogant, c'est d'étaler sa culture comme de la confiture !

On ne remet pas ton domaine du savoir en doute .... Nous, on est sur place (au Québec), et toi non (ne t'en déplaise) et on est, je pense, les mieux placés pour commenter au jour le jour les fluctuations météorologiques.

Si Météomédia prédit un 16°C pour Montréal, on a pas trop le choix d'en prendre note et d'accepter ...Et même si la température moyenne des canivaux du port de Montréal relevés durant 37 ans et 3 jous n'ont jamais dépassé les 13.658°C.

En tout cas, tu cries haut et fort connaitre le domaine météo .. tant mieux pour toi. Ici, notre service météo, c'est MétéoMédia (entre autre). Il n'est pas parfait loin de là, mais c'est leur job.

Pour ce qui est de la neige, pas plus tard qu'hier j'ai passé la journée à déneiger les toits de ma maison et de mon garage .... Mais au fond de ton fauteuil européen, tu dois encore sûrement te dire ..."Il n'y a plus de neige au Québec" :P

En tout cas, j'espère que tu n'es pas un "donneur de leçons" dans tous les domaines sinon ton intégration au Québec risque d'être une fameuse synécure!

Ah bon... -_-

Je ne rentrerai pas dans la polémique, crois ce que tu veux, Meteomedia ou le Pape.

S'ils annoncent 20° demain, cours vite acheter un maillot de bain...

Apparemment, faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit est un sport national...

Parce que tu me montreras où ai-je dit qu'il n'y avait plus de neige au Québec...

Ce qui est certain par contre, c'est que le déficit d'une manière générale est énorme et exceptionnel, ne t'en déplaise...

Quant à tes leçons de savoir-vivre, je n'en ai cure...

Quand on ne veut même pas reconnaître que l'on a tort...

Modifié par Tyrone
  • Habitués
Posté(e)
Oui enfin Météomédia ... unsure.gif me font rire des fois quand même ... feraient mieux de s'abstenir parfois

Je ne les consulte que pour la prévison du lendemain ... et encore des fois cela plante ... :B)

En tout cas, pas facile la job de météorologiste au Québec ...

Hier, plein bleu et soleil, 9°C,

aujourd'hui, plein gris, bruine, 4°C

.... pour lundi, -1°C à -9°C neige (à confirmer bien sûr, hein Tyrone !)

• Habitués
Posté(e)

J'Le sais, juste oublié le smyley ... :D

;)

• Habitués
Posté(e)
Ouvre un stand pour la revendre, suis certain qu'il y a moyen de trouver des acheteurs vu la pénurie actuelle

Méfie-toi on pourrait te prendre au mot :ph34r::lol:

• Habitués
Posté(e)

"Plus que le froid, c'est l'absence de neige qui est hallucinante au Québec..."

Parce que tu me montreras où ai-je dit qu'il n'y avait plus de neige au Québec...

... et j'ai pas cherché longtemps :P

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bunny, arrête de polémiquer!!!!

Pi les autres aussi, par la même occasion!!!

Bon, tu nous invites, alors? :lol:

Au fait, je viens d'aller voir Météomédia et ils annoncent de la neige pour la fin de semaine prochaine!!! Et j'avais même pas regarder avant!!! :lol:

Modifié par may_line
  • Habitués
Posté(e)

Bon, tu nous invites, alors? :lol:

+1

:w00t:

• Habitués
Posté(e)

"Plus que le froid, c'est l'absence de neige qui est hallucinante au Québec..."

... et j'ai pas cherché longtemps :P

Bon, je te décerne le grand prix de la mauvaise foi... ^_^

Cette phrase, je l'ai écrite il y a un bail déjà... Alors arrête 2 minutes ton cinéma veux-tu?

De plus, c'est sous-entendu d'une manière générale... Il est évident que dans certains coins isolés çà et là il y avait de la neige...

Mais tu as raison, de Montréal à Québec, en passant par Trois-Rivières la neige abonde... Et encore plus il y a un mois, c'est vrai...

Allez, amuse-toi bien. A+ -_-

• Habitués
Posté(e)

Cette phrase, je l'ai écrite il y a un bail déjà... Alors arrête 2 minutes ton cinéma veux-tu?

23-12-2006 à 7:51 ..... un bail ? :huh: ah oui, c'était l'an dernier, j'comprends :D

• Habitués
Posté(e)

23-12-2006 à 7:51 ..... un bail ? :huh: ah oui, c'était l'an dernier, j'comprends :D

13 jours, avant une des premières chutes de neige relativement importante de la saison (26/27), ça me paraît suffisant...

Allez c'est pas grave, tu trouveras bien autre chose à me reprocher... ;)

• Habitués
Posté(e)

13 jours, avant une des premières chutes de neige relativement importante de la saison (26/27), ça me paraît suffisant...

Allez c'est pas grave, tu trouveras bien autre chose à me reprocher... ;)

Tout comme Lachtite et bons nombres d'entre nous (comprendre les immigrés), les gens comme toi font partie des raisons pour lesquelles je ne viens plus beaucoup sur ce forum. Je crois que quand on continue à venir après immigration, c'est pour rendre la pareille de ce qu'on a appris avant notre immigration de la part des anciens... Or, quand je vois "ceux qui le vivent" se prendre des leçons de morale par les "futurs immigrants" çà me fait doucement sourire. Et puis, après, je m'abstiens...

Une immigration change une personne, une famille parce que, même si ton immigration est TRES TRES bien préparée, tu tomberas de haut quoi qu'il en soit.

Enfin bon, moi je suis dispo pour aider, donner mon avis ou orienter les futurs immigrants mais, des gens comme toi, j'ai pas envie désolé. dans ce cas, je préfère CHOISIR ceux que j'ai envie d'aider.

Bon vent.

Semago

• Habitués
Posté(e)

Ouvre un stand pour la revendre, suis certain qu'il y a moyen de trouver des acheteurs vu la pénurie actuelle :D

C'est drôle parce que juste avant Noël, une famille a gagné un coucours organisé par une station de radio montréalaise. Le prix: de la neige!!! :w00t:

Mise à jour: 22/12/2006 20h34

Une famille gagne de la neige pour Noël!

Environnement Canada prévoit un hiver doux, à l'image de ce qu'on a connu jusqu'à présent au mois de décembre.

Même si l'hiver est officiellement arrivé hier, il n'y a toujours pas de neige au sol dans le sud du Québec et un Noël blanc est fort peu probable.

Sauf pour une famille de Saint-Basile-le-Grand.

Marc Bellemare et sa femme France Rivard sont les heureux propriétaires de la seule maison recouverte de neige en Montérégie.

Ils ont remporté un concours organisé par la station de radio CKOI.

Des canons à neige fournis par le Mont-Saint-Bruno ont enneigé leur terrain ce matin au grand bonheur des six enfants de la famille.

http://lcn.canoe.com/lcn/infos/regional/ar...222-203441.html

La photo de leur terrain:

[attachmentid=1020]

:D

• Habitués
Posté(e)

Tout comme Lachtite et bons nombres d'entre nous (comprendre les immigrés), les gens comme toi font partie des raisons pour lesquelles je ne viens plus beaucoup sur ce forum. Je crois que quand on continue à venir après immigration, c'est pour rendre la pareille de ce qu'on a appris avant notre immigration de la part des anciens... Or, quand je vois "ceux qui le vivent" se prendre des leçons de morale par les "futurs immigrants" çà me fait doucement sourire. Et puis, après, je m'abstiens...

Une immigration change une personne, une famille parce que, même si ton immigration est TRES TRES bien préparée, tu tomberas de haut quoi qu'il en soit.

Enfin bon, moi je suis dispo pour aider, donner mon avis ou orienter les futurs immigrants mais, des gens comme toi, j'ai pas envie désolé. dans ce cas, je préfère CHOISIR ceux que j'ai envie d'aider.

Bon vent.

Semago

Tes humeurs et ta psychanalyse à 2 sont quand même le cadet de mes soucis, vois-tu...

Et je n'ai seulement besoin de l'aide de ceux qui veulent en donner.

A bon entendeur... Bon vent, comme tu dis.

• Habitués
Posté(e)

Lol :D:D

J'ai hâte de lire ton bilan ... disons au bout de 6 mois d'installation... enfin si tu y es toujours :D

• Habitués
Posté(e)

Oui enfin Météomédia ... :unsure: me font rire des fois quand même ... feraient mieux de s'abstenir parfois :lol:

Pourquoi parfois :P:D