Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Apres le Visa il faut penser a amner de l'argent avec toi ,bon j'ai demandé à mes amis de BANk Al Maghreb pour la question de combien la personne peut amener avec lui en devises à l'etranger ,donc pour les marocains émigrant à l'étranger c'est 25 000 Dh en plus de la dotation touristique qui est 15 000 Dh.

vous pouvez consulter le site de l'office des changes concernant le cas d'immigration à l'adresse suivante:

Office d'échange

Modifié par galant
  • Habitués
Posté(e)

Merci mon cher ami Galant toujours serviable

Bonne chance à nous tous

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Galant félicitation pour ton visa

Ma soeur qui a obtenu son visa le 23 Novembre 2006, est partie aux Etats Unis le 24 Décembre 2006 et elle n'avait pas d'argent de poche; on ne lui a rien demandé à l'arrivée comme argent de poche. Juste l'enveloppe qu'on lui avait remis à l'ambassade pour les services d'immigration de làbas.

Elle est etudiante, si tu es dans ce cas, tu n'as pas à te tracasser avec ces histoires d'argent de poche

• Habitués
Posté(e)

Galant félicitation pour ton visa

Ma soeur qui a obtenu son visa le 23 Novembre 2006, est partie aux Etats Unis le 24 Décembre 2006 et elle n'avait pas d'argent de poche; on ne lui a rien demandé à l'arrivée comme argent de poche. Juste l'enveloppe qu'on lui avait remis à l'ambassade pour les services d'immigration de làbas.

Elle est etudiante, si tu es dans ce cas, tu n'as pas à te tracasser avec ces histoires d'argent de poche

Non c'est juste une information pr les gens qui veulent emener avec eux de l'argent car on autorise pas à faire sortir les grands montants en devises facilement , il y'a certains regles a suivre

Merci pour ton message

• Habitués
Posté(e)

salut mes amis :P ,

merci galant pour cette information,j'ai visité le site de l'office des changes que vous avez mis comme lien,ils ont mentionné la somme 25 000 dh pour les immigrant,mais ils ne parlent pas de la dotation touristique qui est de 15000 dh :unsure:dites moi svp d'où vient cet information??

et merci d'avance.

• Habitués
Posté(e)

salut mes amis :P ,

merci galant pour cette information,j'ai visité le site de l'office des changes que vous avez mis comme lien,ils ont mentionné la somme 25 000 dh pour les immigrant,mais ils ne parlent pas de la dotation touristique qui est de 15000 dh :unsure:dites moi svp d'où vient cet information??

et merci d'avance.

Cet information vient directement de Bank Almaghreb , sur ma responsabilité

• Habitués
Posté(e)

salut, :)

merci galant pour l'information et pour vos efforts fournis pour ce forum.

• Habitués
Posté(e)

Exact il yas une dotation a ne pas depasser

Mais aux U S A vous pouvez Faire entrer MEME 8,000 $

:ph34r: ma chaftouni ma chaftkom

• Habitués
Posté(e)

hihi rayhine anchoufouk le jour ou tu auras ton visa tu dois faire une zerda kho , pour l'entrée au usa je crois qu'il ne demande pas de l'argent mais je sais que pour les gens qui veulent partir avec de l'argent comme içi en algérie il ne faut pas dépasser les 6000 euro on plus il faut justifier le montant avec un relevé bancaire si non le montant qui s'eléve plus que le relevé il sera confisqué par les douaniers , donc il faut trés attention à la sortie.

bonne chance à nous