Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut après un vol très fatiguant, des tonnes de visites de toute les cousins,cousines,oncles,tantes, amis de mon mari ( mêmem si je reste un bon bout de temps fallait que tout le monde viennent tout de suite, touchant mais aussi tres épuisant) , l'aid et un fulgurante poussé de la maladie de crohn ( hummmmm pas trop chouette, surtout que c inconnu ici, espérons que ca passe plus vite parce que c pas evident !) me revoila... Ehehehe, même si je suis ici je me pose pleins de questions et disons que mon mari est du genre plutot insécure et il me faire encore plus douter... Donc on est deux a se casser la tête avec des détails. Je me demandais

est ce que mon mari peut recevoir l'appel de l'ambassade pour l'entrevue avant d'avoir recu le certificat de sélection du quebec ? si oui qu'est ce qui se passe dans ce temps la ?

• Habitués
Posté(e)

Salut après un vol très fatiguant, des tonnes de visites de toute les cousins,cousines,oncles,tantes, amis de mon mari ( mêmem si je reste un bon bout de temps fallait que tout le monde viennent tout de suite, touchant mais aussi tres épuisant) , l'aid et un fulgurante poussé de la maladie de crohn ( hummmmm pas trop chouette, surtout que c inconnu ici, espérons que ca passe plus vite parce que c pas evident !) me revoila... Ehehehe, même si je suis ici je me pose pleins de questions et disons que mon mari est du genre plutot insécure et il me faire encore plus douter... Donc on est deux a se casser la tête avec des détails. Je me demandais

est ce que mon mari peut recevoir l'appel de l'ambassade pour l'entrevue avant d'avoir recu le certificat de sélection du quebec ? si oui qu'est ce qui se passe dans ce temps la ?

:unknw:

• Habitués
Posté(e)

Oui moi j'ai passer mon entrevue sans avoir ma CSQ,lorsque l'ambassade m'a appelé pour mon entrevue,g bien dis que j'ai pas encore recu ma CSQ et is m'ont repondu que c'est pas grave.

Le jour meme de mon entrevue La csq es arrivée hihi!!!

Donc tu n'as pas a avoir peur pour ca,ils savent très bien ce qu'ils font.

Ils savent aussi comment oublier les gens :glups:

Bonne chance a toi

• Habitués
Posté(e)

Oui c'est possible et ca c'est déja vu :)

Bon retour a la santé en passant

• Habitués
Posté(e)

Profite bien du temps avec ton mari...moi je pars samedi prochain aussi pour trois mois...

J'espere que tu va te retablire rapidement et que la crise ne serra pas trop grave...je sais un peu c'est quoi mon beaux-frere et ma belle-soeur ont la meme maladie.

Comme les autres te l'ont dit oui c'est possible que ton mari ai sont entrevue avant d'avoir le CSQ, au Maroc ils sont assez rapide pour demander les entrevues comparer a d'autres ambassades.

Je te souhaite que ton mari ait son visa avant ton retour!

• Habitués
Posté(e)

bonne chance pr vous , bon aid , bonne année :hein:

• Habitués
Posté(e)

...l'aid et un fulgurante poussé de la maladie de crohn ( hummmmm pas trop chouette, surtout que c inconnu ici....

Oui bien sûr, nous les marocains on est naturellement immunisé contre cette maladie, c'est pour ca que ce n'est pas connus <_< .

Franchement, qu'est ce qui te fais dire ça? Si ta belle famille ne connait pas ce qu'est cette maladie, ca ne veut surement pas dire que tous les marocains sont pareils :angry: :dodotime: .

Posté(e)

en parlant de la maladie de crohn qui n'est pas très connu au Maroc, ce n'étais pas méchant ou encore je ne voulais pas dire rien d'autre que c'est une maladie proprement Nord Américaine ( Eh oui !!!) en Europe, il y en a aussi mais en moins grande proportion, et en afrique c quasi inexistant... tu peux te renseigner mais je ne disais pas ca pour dire que les gens savais rien ou qqch comme ca