Habitués asma Posté(e) 6 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 janvier 2007 libellule, je suis tout a fait d'accord avec toi. quand je suis allée en Algérie au mois d'août 06 j'ai trouvé les Algériens très chaleureux et accueillant! et je me suis régalée, tout était excellent.... je ne peux pas dire que j'ai crevé de faim c'est certain que j'y retournerai aussi, pour voir mon chéri c'est sur, mais pour le pays et ses habitants aussi !! Citer
Habitués libellule36 Posté(e) 6 janvier 2007 Habitués Posté(e) 6 janvier 2007 libellule, je suis tout a fait d'accord avec toi. quand je suis allée en Algérie au mois d'août 06 j'ai trouvé les Algériens très chaleureux et accueillant! et je me suis régalée, tout était excellent.... je ne peux pas dire que j'ai crevé de faim c'est certain que j'y retournerai aussi, pour voir mon chéri c'est sur, mais pour le pays et ses habitants aussi !! bonjour asma,dit tu as une bonne agence de voyage a me suggérer car en février prochain je vais commencer a vérifier pour un billet davion pour lalgérie jai su quil aurais peut etre un vol direct pour lalgérie ca serais merveilleux merci libellule36 Citer
Habitués asma Posté(e) 7 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 janvier 2007 bonjour libellule, je ne sais pas si tu es dans la région de montréal.....pour ma part j'ai fait affaire avec l'agence OCTOPUS VOYAGES4126 ST-DENIS SUITE 300MONTRÉAL H2W 2M5Tél.: 514-849-1419Fax: 514-849-3326Agent: Pierre-Claude Tardie il a fait du bon travail pour me dénicher un billet le moins cher possible, surtout que je me suis décidée a la derniere minute pour mon départ, les billets se faisaient rares. Je crois que les vols directs sont pour juin, mais.......au plaisir de te relire Citer
Habitués libellule36 Posté(e) 7 janvier 2007 Habitués Posté(e) 7 janvier 2007 bonjour libellule, je ne sais pas si tu es dans la région de montréal.....pour ma part j'ai fait affaire avec l'agence OCTOPUS VOYAGES4126 ST-DENIS SUITE 300MONTRÉAL H2W 2M5Tél.: 514-849-1419Fax: 514-849-3326Agent: Pierre-Claude Tardie il a fait du bon travail pour me dénicher un billet le moins cher possible, surtout que je me suis décidée a la derniere minute pour mon départ, les billets se faisaient rares. Je crois que les vols directs sont pour juin, mais.......au plaisir de te relirebonjour asma je te remerci du fond du coeur pour cet agence de voyage je vais bien minformer aussi car je voudrais trouver le moin cher possible ces sure merci encore milles foislibellule36 Citer
Messages recommandés