lauren Posté(e) 31 décembre 2006 Posté(e) 31 décembre 2006 Re bonjour,Juste pour dire qu'il m'a ete demande pour l'entrevue d'apporter toutes les attestations de travail non fournies avec la demande originale!!!!!!!J'ai tout fourni - tous les originaux. J'ai recontacter mes employer pour me refournir les attestations. Ce qui est deroutant c'est 'non fournies avec la demande originale' que font-ils? que se passe t'il.J'ai envoye un fax pour leur demande a quoi il se referraient. Commentaires please.Merci Lauren Citer
Habitués bauer Posté(e) 31 décembre 2006 Habitués Posté(e) 31 décembre 2006 Re bonjour,Juste pour dire qu'il m'a ete demande pour l'entrevue d'apporter toutes les attestations de travail non fournies avec la demande originale!!!!!!!J'ai tout fourni - tous les originaux. J'ai recontacter mes employer pour me refournir les attestations. Ce qui est deroutant c'est 'non fournies avec la demande originale' que font-ils? que se passe t'il.J'ai envoye un fax pour leur demande a quoi il se referraient. Commentaires please.Merci LaurenJe n'ai pas bien compris ton histoire, je veux simplement te dire que les documents orginaux (attestations de travail, diplomes, ...etc.) t'appartiennent et qu'il ne faut jamais et en aucun cas s'en séparer, toujours fournir des copies (certifiées conformes lorsqu'elles sont destinées à des administrations étrangères). J'espère pour toi que tu n'as envoyé que des copies, autrement, il te sera peut être possible de les récuperer le jour de l'entretien et d'en faire des copies, en tout cas je te souhaite bien du courage.a+ Citer
lauren Posté(e) 1 janvier 2007 Auteur Posté(e) 1 janvier 2007 Merci pour ta reponseJ'ai envoye mes originaux et garder copies. Maintenant il me demande originaux parce que ceux-ci ne sont pas inclu dans ma demande originale. Alors j'ai re demande de nouvelles attestations originales a mes anciens employeurs. Je n'ai pas eu le choix. Mais pourquoi cet oubli de leur part car il n'y a aucun doute que j'ai fourni ces originaux.Merci Re bonjour,Juste pour dire qu'il m'a ete demande pour l'entrevue d'apporter toutes les attestations de travail non fournies avec la demande originale!!!!!!!J'ai tout fourni - tous les originaux. J'ai recontacter mes employer pour me refournir les attestations. Ce qui est deroutant c'est 'non fournies avec la demande originale' que font-ils? que se passe t'il.J'ai envoye un fax pour leur demande a quoi il se referraient. Commentaires please.Merci LaurenJe n'ai pas bien compris ton histoire, je veux simplement te dire que les documents orginaux (attestations de travail, diplomes, ...etc.) t'appartiennent et qu'il ne faut jamais et en aucun cas s'en séparer, toujours fournir des copies (certifiées conformes lorsqu'elles sont destinées à des administrations étrangères). J'espère pour toi que tu n'as envoyé que des copies, autrement, il te sera peut être possible de les récuperer le jour de l'entretien et d'en faire des copies, en tout cas je te souhaite bien du courage.a+ Citer
Habitués tartan Posté(e) 1 janvier 2007 Habitués Posté(e) 1 janvier 2007 Ce que tu as recu c'est une lettre type .il demande toujours les originaux lors de l'entrevue.Tu ne devais n'envoyer que des copies certifié conforme et montrer tes originaux durant l'interview Citer
cherbear Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Re bonjour,Juste pour dire qu'il m'a ete demande pour l'entrevue d'apporter toutes les attestations de travail non fournies avec la demande originale!!!!!!!J'ai tout fourni - tous les originaux. J'ai recontacter mes employer pour me refournir les attestations. Ce qui est deroutant c'est 'non fournies avec la demande originale' que font-ils? que se passe t'il.J'ai envoye un fax pour leur demande a quoi il se referraient. Commentaires please.Merci LaurenLaurenpeux-tu me dire comment s'est déroulé ton entrevue pour les originaux. J'ai fait la même erreur d'envoyer les originaux pour l'attestation de travail *yikes* et il me sera un peu difficile de redemander un autre original à une des 2 compagnies incluses. MerciCheryl Citer
Messages recommandés