Habitués grizzli Posté(e) 29 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2006 (modifié) quelque photo du froid à jolietteet la meme dans 3 semaines j'espere Modifié 29 décembre 2006 par grizzli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 29 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2006 Très sympas celles sur la rivière gelée. C'est quoi l'animation pour qu'il y ait autant de monde sur la dernière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dali31 Posté(e) 29 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2006 Il y en a aussi d'autres photos moins gais... les glissades sur les trottoires... Il faudra que la municipalité pense a assurer la circulation des passants Une vieille dame a failli se briser les os sur le pavé du trottoire station de Castelneau prés de la boutique renaissance... Il faut dire que tous les usagers de cette boutique n'avait pas tous le moyen de se payer une pair de patin :blushing: :glups: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2006 Share Posté(e) 29 décembre 2006 j'ai bien senti le -15°C de ce matin,surtout quand le froid m'a glacé les jambes...allez vite,dans le métro..grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 30 décembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2006 Très sympas celles sur la rivière gelée. C'est quoi l'animation pour qu'il y ait autant de monde sur la dernière?l'animation c'est justement ca la riviere gelé qui est transformé en patinoire GRATUITE de 9 km (aller-retour)http://www.cara.qc.ca/activites-evenements....html#patinoireau derniere nouvelle c'est l'une des plus grande patinoire naturelle du quebecau dessus il y a bien sur le canal rideau a ottawa qui fait 15.6 km (aller-retour)http://www.canadascapital.gc.ca/bins/ncc_w...0080&lang=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 30 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2006 Oki merci Ca fait une sacré balade quand tu veux faire le tour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 30 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2006 Très sympas celles sur la rivière gelée. C'est quoi l'animation pour qu'il y ait autant de monde sur la dernière?l'animation c'est justement ca la riviere gelé qui est transformé en patinoire GRATUITE de 9 km (aller-retour)http://www.cara.qc.ca/activites-evenements....html#patinoireau derniere nouvelle c'est l'une des plus grande patinoire naturelle du quebecau dessus il y a bien sur le canal rideau a ottawa qui fait 15.6 km (aller-retour)http://www.canadascapital.gc.ca/bins/ncc_w...0080&lang=1 Je sens que je vais faire d'une pierre deux coups moé.... quand on ira manger la poutine... j'amènerai mes patins hihihihhi. Suivant l'heure, soit les patins provoqueront un petit creux vite comblé par la poutine, soit ils travailleront pour aider à la digestion de celle ci....Ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 30 décembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2006 Très sympas celles sur la rivière gelée. C'est quoi l'animation pour qu'il y ait autant de monde sur la dernière?l'animation c'est justement ca la riviere gelé qui est transformé en patinoire GRATUITE de 9 km (aller-retour)http://www.cara.qc.ca/activites-evenements....html#patinoireau derniere nouvelle c'est l'une des plus grande patinoire naturelle du quebecau dessus il y a bien sur le canal rideau a ottawa qui fait 15.6 km (aller-retour)http://www.canadascapital.gc.ca/bins/ncc_w...0080&lang=1 Je sens que je vais faire d'une pierre deux coups moé.... quand on ira manger la poutine... j'amènerai mes patins hihihihhi. Suivant l'heure, soit les patins provoqueront un petit creux vite comblé par la poutine, soit ils travailleront pour aider à la digestion de celle ci....EbslineMDRt'a eu la meme refexion que zelda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2006 Share Posté(e) 30 décembre 2006 D'autant plus que la prise de vue que Grizzli a mis sur le forum est l'un des accès à larivière derrière CHEZ HENRI justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 30 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2006 ah je vois que le nouvel APN est de sortie en tout cas, ca en vallait la peine, car elles sont jolies tes photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cel6440 Posté(e) 30 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2006 très sympa ces petites photos!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kiki Posté(e) 30 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2006 Très sympa tout ça Apparement il y a un accès piéton (au centre) de la méga patinoire 'rivière' ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués regulator Posté(e) 30 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2006 En route vers la place laurier, Boxingday oblige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hattchoum Posté(e) 30 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2006 En route vers la place laurier, Boxingday oblige :w00t: quel magnifique decor... bravo et merci beaucoup pour les photos... l'impacience augmente!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2006 Share Posté(e) 31 décembre 2006 Très sympa tout ça Apparement il y a un accès piéton (au centre) de la méga patinoire 'rivière' ??Oui Kiki, il y une promenade pour les patineurs et pour les marcheurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés